Signaler

Problème chauffage Fiat 500

Posez votre question Emily - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 11:29 par snocky.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une fiat500 essence 1.2 de 2010 la voiture roule très bien sauf qu'en ce moment il gèle à moins 10 degrés et malgré toute la bonne volonté du monde mon pare brise ne dégèle pas!!!En faite la voiture chauffe mais pas de chauffage mais dès que je fais quelque kilomètre le chauffage marche très bien!!!JE tient à préciser que le dégivrage arrière fonctionne très bien.La voiture est garantie 3 mois puis je me retourner contre le vendeur???et surtout pouvez vous m'aidez!!!merci bonne journée
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,ben oui faut le temps que ça chauffe. .....Vs avez bien choisi la direction du pare brise?mettez la clim (en air chaud) ça ira plus vite
Emily- 30 nov. 2016 à 09:44
Merci de votre réponse j'aie bien sûre essayer là clim sur air chaud mais pareil ca ne chauffe pas et ma voiture je la laisse chauffer au moins 30 minutes avant de partir
Répondre
snocky. 19154Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 10:03
La soufflerie fonctionne correctement? Combien de temps met elle a sortir du chaud?
Répondre
Emily- 30 nov. 2016 à 10:17
Oui la soufflerie marche nickel et elle met au moins 30 minutes avant de sortir du chaud
Répondre
snocky. 19154Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 11:29
Le niveau de liquide de refroidissement est bon?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !