Signaler

Citroën Saxo Bic Essence

Posez votre question Nanoutt 6Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 16:15 par Nanoutt
Bonsoir à tous, voilà j'ai un souci de démarrage je viens de changer mon neiman et depuis le voyant anti démarrage clignote et ma voiture ne veux plus démarrer.! Je sais pas quoi faire.. serait il possible d'avoir votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, donc vous avez un nouveau neiman et une nouvelle clé?
Nanoutt 6Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 19:57
Bonsoir oui c'est exactement ça.
J'ai remonter mais impossible de démarrer je colle l'ancienne clé à la bague du neiman mais rien n'y fait :/
Est ce possible de carrément enlever l'abri démarrage.? Du genre couper un fil ou quoi.?!
Répondre
snocky. 18479Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 20:00
C est normal que ça ne démarre pas puisque la clé n est pas reconnue. Coller l ancienne clé à la bague est une démarche hasardeuse.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord je m'en doutais mais c'est la seule solution que j'ai trouvé..
Savez vous ce que je pourrais faire pour remédier à ce problème.?!
snocky. 18479Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 21:31
Oui, recuperer le boitier antidemarage du neiman que vous avez recuperé!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Est si je ne l'ai pas comment je peux faire.? Il n'y a a pas un film à couper ou quoi pour déconnecter l'anti démarrage.?
Merci de vos réponses
snocky. 18479Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 14:51
Rien n est impossible mais c est une procédure que nous pouvons communiquer ici...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord tant pis merci quand même
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !