Harley "in" ou "out" ?

edward17 - 12 févr. 2010 à 21:36
 Fabien - 29 sept. 2010 à 19:21
Pour répondre a cette question! .... tout dépend comment c porté ! cela ne se résume pas à être "tatoué, gros du bide et boire de la bière, posséder un QI proche de 0 et voter Bush" ce que pense beaucoup de motards. HD est un mythe qui traverse les âges ... mon rêve au moment du passage de ce putain de permis était de m'offrir une HD. Jeune élève chez Monneret et entrainé sur des Fazer 600 Yamaha (très aseptisé), les profs ne comprenent pas que l'on puisse rouler autrement qu'en Japs et sportives et s'offrir une HD comme 1 ere moto. A 40 ans (jeune chez HD lol) heureux possesseur d'une Nighster customisé avec des Skulls !!! on se dit QUEL PIED !!! ça vibre, pétarade, c'est sauvage, ça freine pas (anticiper!) .... c le rêve assuré, c rouler autrement !!!! penser autrement !!!! Le premier jour mon concessionnaire m'a dit t'es pas motard mais un "BIKER" toute la différence est là Ride Cool et Run libre!!!! toute la philosophie HARLEY !!!! Roulant sur le bitume parisien on ne laisse pas indifférent, pas une journée sans un commentaire d'un 2 roues ou 4 pattes (le mythe est bien réelle et jalousé). Les nouveaux Darks Customs séduisent une jeune clientèle et rendent cette marque très attractive (Iron, Nighster, Fat Bob, 48, ...). N'essayez jamais car c le shootage assuré !!! :)

10 réponses

pas pour moi je déteste le look..... moi je suis roadster
0
l'essentiel est le plaisir et le bonheur que chacun trouve là ou il veut. Personnellement (puisque je réponds...) les HD me laissent indifférent pour plein de raisons, la principale étant que "c'est pas mon truc du tout" ... c'est partial et particulièrement arbitraire, c'est normal, c'est toute la nature profonde de la question de goût. Après, être qualifié de "rider" plutôt que de motard, je n'y vois pas de différence, sauf un bon flattage d'ego pour toi, et rien de mal puisque ça te fait du bien ... MAIS, fais cependant attention à ne pas dénigrer le motard différent de toi (travers plus que répandu chez les motards HD :-/ ... mais comme c'est valable en réciproque...) bonne route à toi :-)
0
salut les motards, riders, petites 125 cm3...lol alors pour ma part c'est une mutante qui parle ....bah oui ça existe mordue des deux roues par excellence ...la bécane c'est le conducteur qui est dessus qui fait ce quelle est ou ce quelle sera si t'es c ...ton hd ou ta sportive le sera aussi!!!!!! parcontre les harleyistes ont une philosophie que les autres motards ne prennent pas la peine de comprendre, .....voir de les rencontrer... et ils les regardent soit de haut soit de loin!!!!!! on ne peut rien faire contre ceux qui pensent ça ...il y en a à tous les coins de rues que ce soit chez les sportives ou chez les hd... je retiens dans tout ça que les passionés de bécanes custom ou sportives,roadsters ...bienvenue in my world!!!! alors avant de dénigrer..petit conseil il vaut mieux savoir de quoi on parle...alors rouler!!!!!il faut rouler pour comprendre!!!!!
0
ha que dire? j'ai roulé 18 ans sur des japs dont 12 sur une 1100 shadow honda de 87, j'ai donc un grand respect pour les japs...mais il y a un an j'ai acheté ma première harley, un fatboy de 94 et la, ca a tout changé, je sait maintenant que je ne sortirais plus jamais de la marque, ma prochaine sera également une harley et encore j'ai fait douze ans avec le shadow, dieu sait combien d'année je ferait avec le fat, je me voie bien faire du bruit devant ma maison de retraite...lol je ne sait pas par ou commencer tellement tout est diffèrent, pour les motards qui aime le cruising, vivre la route et moins la vitesse, je ne peut conseiller mieux. règle N°1: jetez votre montre (votre heure d'arrivée n'a plus d'importance) règle N°2: équipez vous pour toutes saisons (votre harley risque de prendre beaucoup de place dans votre vie) règle N°3: restez motard en toutes circonstances (quant vous croisez une jap, saluez quand même!!!) règle N°4: roulez, roulez, roulez, roulez, faite le plein, roulez, roulez,roulez. bref, pour moi harley c'est ultra IN, je ferait toujours promotion de la marque et de son esprit et n'oubliez jamais "biker un jour, motard toujours" voila ma vision de la route en harley, j'espère avoir éclairci les doutes de certains, allé! salut! on se retrouveras sur la route, j'espère.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dac avec toi !! moi je conduis une jap comme tu dis (750 gsxr ) mais je frequentes quelque potes du club 1% d'orleans la harley s'est un mythe , une religion et meme une famille ( avec des bon et des mauvais membres parfois mais y'a pas de famille parfaite ) donc pour moi la harley c'est "in"

0
Avec mon VRSCDX, je roule cool mais si l'on me chatouille je peux lacher la cavalerie... et là, il y en a qui sont surpris. Le gros défaut des HD est que les pièces sont chères en Europe (achat USA obligé malheureusement).
0
Salut, Harley j'aimerais pas conduire ça donc "out". Mais il est vrai que certaines sont belles. Et les motards Harley ont plus que d'autres cette mentalité d'entraides je trouve : ça c'est beau par contre.
0
je suis pro japonaise et surtout de tout ce qui prend 300 ou plus .mais ayant passe pas mal de temps sur l ouest americain j ai pu essayer un paquet de harley . evidemment j avais le pays , le cadre et effectivement la meule qui va bien . c etait mortel . ballade et plaisir de conduite . par contre faut pas brusquer ... en plus et c est vrai l esprit harley traverse le temps et les frontieres donc c est un grand IN que je cris haut et fort . et puis y a pas de qustion a se poser , si tu tripe avec ca , c est cool , je dirai meme que c est l essentiel . pour moi y a pas de clan dans la meule on a tous cette passion en commun. ( hormis ces enc.... de conducteurs de scooter)a +

0
IN

0
Suis un peu à la traine sur la question mais y a pas photo pour moi c'est in! Depuis que j'en ai essayé une, c'est comme un virus!je me suis transformé en écureuil pour me faire plaisir dans quelques temps et mis en vente mon dragstar650 acheté du temps ou j'avais pas un copec' et que celle là me coutait pas un rond en assurance...si ça intéresse quelqu'un. Moi c'est les hyper sportives que je trouve out. (vous fâchez pas, je m'explique) Vu l'acharnement des gouvernements successifs (et surtout du dernier) à vouloir nous presser comme des citrons sur nos routes, je ne vois pas l'interet de se taper une énorme bourre qui va nous amener à perdre ce petit paplard rose durement acquis. Mais tous les goûts sont dans la nature et nombre de mes potes ou famille sont plutot de ce côté de la force... Quoi qu'il en soit, bonne route à toutes et tous et le plus important: que chacun se fasse plaisir dans le respect de l'autre. Un grand V pour tous les motards de tous les horizons et toutes les cylindrées!
0