Voyant "orange" défaut moteur

picardalain - 13 juin 2009 à 19:54
 stephane - 21 oct. 2009 à 12:30
panne de voiture juillet 2008.pompe de gavage changée (adaptable). 9500 kms parcourus.a nouveau voyant allumé :plus aucune reprise.passage au diag.changement electrovanne turbo...1oo kms parcouru, a nouveau voyant allumé et plus de reprise...que se passe t'il ? La pompe changée(adaptable) par le garage peut elle etre a nouveau en cause?

4 réponses

Peut être s'agit-il d'un catalyseur bouché?
0
type de 406 hdi ou td sinon il y a un capteur au niveau de la rampe d injection sur les hdi qui bride lla voiture la piece coute entre 500 et 600 euro et il faut la reenitaliser a+
0
bonjour a toi ! est ce que ton problème est résolu ou toujours d'actualité ? je te donne une adresse www.passion406.com ,un forum dont je suis membre ! si tu un soucis ou tu cherche des réponses a tes questions sur la 406 tous y est ! vas y faire un tours et si cela t'intéresse inscrit toi ,c'est totalement gratuit et tu ne sera pas dessus! une ambiance ;tres convivial et bonne enfants !!a tres bientot sur le forum .marjorie
0
moi voyant orange qui s'est allumé, voyant moteur, mais le probleme etait seulement du à un tuyau coupé ! apparement c'est un tuyau qui suralimente en cas d'acceleration ! ca coute 17 euros la piece ! le diagnostic m'a rien couter vu que j'ai de la famille chez peugeot !
0