Signaler

FLASH FEU ROUGE

Posez votre question angelyna59_ 2Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 14:15 par renard31
Bonjour,

J'ai été flashée ce matin au feu à côté de grand palais deux fois. Je risque quoi ? amende ? Retrait de combien de points ? Je balise. C'est la première fois que ça m'arrive. J'étais pressée. Merci pour votre réponse. J'espère ne pas àvoir à faire un stage de conduite vu que j'ai 35 ans de conduite derrière moi.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,

Un feu rouge c'est 4 pts et 135€.Enjoy!
angelyna59_ 2Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 13:29
Merci pour ta réponse. Aie................ tu crois qu'on peut contester ? il parait que non. Je suis dég, j'étais à la bourre ce matin pour aller bosser............... et comment on fait pour récupérer des points ? Car moi c'est les premiers permis ça date........... de 1980 t'imagines un peu............... les permis roses............... il y avait pas de points à l'époque............. bon après-midi.
Répondre
snocky. 20044Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 13:45
Contester?Oui ca devrait les amuser!Sinon, patientez le temps que les points reviennent ou faire un stage!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

si c'est franchissement de 2 feux = 2 PV à 135 euros ( minorés à 90 euros si paiement par internet dans les 30 jours à la date d'établissement des PV )+ 2 fois 4 points.
contester Quoi ??? alors que vous avez été flashée.
quand au stage , faut pas s'en faire un monde
personne ne vous demandera de réciter le code de la route
c'est juste du "" blablabla"" avec un psychologue , un délégué de la préfecture et un animateur ; mais on récupère 4 points
si vous vous débrouillez bien vous pouvez trouver des stages à 130 ou 140 euros.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !