Signaler

Panne de mon nissan quasquai2007

Posez votre question boinahinde83 4Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 16:00 par boinahinde83
bjr j ai un probléme ma voiture un nissan quashquai année 2007 ne monte pas sur une pente merci de m aider et c est pas le turbo les aillettes ne sont pas cassée merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,ce n est pas parce que les aillettes sont en bon état qu il fonctionne correctement. Ceci étant dit,de multiples causes sont possibles. Avez vs un voyant allumé?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr mr snockyoui le voyent etais allumé j etais au garage il a branché l ordinateur etil m a enlevé le code defais et il m a dis c est l echapement bouché il m a vidé l echapement et toujour ca marche pas et j ai payé la facture pour rien je suis vraiment dessus merci d avance
snocky. 18820Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 15:40
Chez Nissan?
Répondre
boinahinde83 4Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 15:55
bjr malheureusement la voiture j ai expedié la voiture au bled c est pouquoi merci pour la reponse qui m a été donné
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr merci malheureusement la voiture est parti au bled aprés avoir sois disant reparer et je peux pas la ramené ici merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !