Signaler

Rembourssement

Posez votre question maya66 - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 12:19 par nemrod18
Bonjour,
J'ai déjà commandé, des suies glaces, qui n'étaient pas adaptés finalement à ma voiture alors que j'ai appelé et j'ai donné plus de précisions, le pire j'ai renvoyé les pièces et voila plus que 1mois que j'attends mon remboursement !
quelqu'un a eu le même soucis à ce niveau ?
Merci pour vos partages
M.B
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Insister lourdement, mais la prochaine fois, allez dans une boutique qui a pignon sur rue, peut-être plus cher mais plus facile pour l'échange
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si l'erreur vient de vous, le commerçant n'a aucune obligation de vous rembourser, il peut faire un échange ou un avoir.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !