Bonjour, j'ai ma voiture(406) qui fais des siennes elle cale dès que je lâches l

angelique - 9 juin 2009 à 14:53
 i - 24 juin 2012 à 17:52
de plus elle sort du garage il y a une semaine et hier elle roulait tres bien ce matin plus rien impossible de bouger

7 réponses

Essence ou diesel? Elle sortait du garage pourquoi?
3
bonojur jai un probleme 406 essence elle cale souvent quand je debraille sa pourrait etre koi nest marre
0
Excuse moi mais je croit ke dans ton garage ils sente l'arnaque! Le préchauffage interieur???? C'est koi ca?
0
Je suis près à parier que votre problème vient de la soupape de régulation des vapeurs d'essences.....Alors ca coute pas grand chose (90€) mais pour ça faut faire le diagnostic quand même...En la touchant un peu quelquefois ca repart (peut être un fil coupé) mais faudra changé quand même...Trouvz un mécano ou un pett garage en demandant la vérification de cette pièce
1
j'ai une 406 aussi qui a connue pas mal de soucis. des calages à répetition. Je suis passé par deux garages un prés de chez moi, ça ma couté un calculateur : 600euros sans que le problème soit résolu. Je passe les détails de cette opération mes allers et venues au garage ont duré 3 mois. ensuite je suis allé dans une tres grosse concession à Athis-Mons sur la N7 (les gens du coin voient laquelle, et quelle est surtout à éviter) il y a 30 ou 40 mécanos, guignolos serait plus exact. On te recoit en costard on te fais un diag à 80 euros et on te change un câble d'accélérateur, (Je me demande comment on faisait avant pour voir q'un câble était usé sans LA valise). Je te rassure la panne n'a pas etait corrigée. Je suis retourné 2 semaine plus tard. On voulait me faire de nouveau payer le diag. Je leur ai fait comprendre qu'il fallait pas trop me prendre pour un con, le diag est devenu gratos mais il mon quand même mis une ardoise de 300euros. changement du moteur pas à pas de ralenti. Le mec de la réception (en costard) ma quand même dit que ce moteur et le calculateur fonctionnais de paire (c'est en partie vrai) et qu'il faudrait changé le calculateur. On me prend vraiment pour un con !!! C'est des guignoles.La bagnole ne marchait toujours pas. J'ai démenagé quelque temps après, et un de mes nouveaux voisin était mécano, il a fait plusieurs marques, mais actuellement il est chez citroene. je lui ai parlé de mon problème. Il a pris ma voiture un matin me l'a ramené le soir c'était plus la même. fini la panne qui me gachait la vie, il lui a suffit de nettoyer concentieusement le corps d'addmission pour que tout redevienne à l'état normal. Le cout de la réparation n'a rien a voir avec ce que l'on n'a pu me pomper avant ! Parceque il y a encore des mécanos qui résonnent à l'ancienne quand ils changent une pièce il le font dans le respect des régles de l'art. Ils nettoyent les pièces à assembler ils exercent un vrai métier et ont un réel savoir. Les guignoles que j'ai vu jusqu'a présent n'etaient plus du tout des mécaniciens, planqués derriere leur valise de diagnostique ils sont devenus bon à rien. Qui paye? nous. Si vous habitez en essonne je connais LE mecano qu'il vous faut. Bonnes chance et sus aux arnaqueurs de tous poils!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et donc cette panne c'était quoi?
0
bonsoir est ce que le probleme est toujours d'actualité ?et si tu possede toujour ta 406 tu devrai allé faire un tour sur le forum dont je suis membre www.passion406.com tu trouvera surement les reponse a tes questions !un soucis ou autres vas y tu sera pas dessus ! inscit toi c'est totalement gratuit ,dans une ambiance convivial et bonne enfant , a+ sur le forum ,marjorie
1
bonjour, non ce n est plus d actualité mais merci pour l info je vais aller y faire un tour a+
0