Signaler

Probleme de fap c4 picasso

Posez votre question cyrax - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 11:00 par nemrod18
Bonjour,

Hier j ai emmener ma voiture chez euromaster pour faire la vidange a 127000 kms et aujourd'hui en remontant dans mon vehicule je vois ecris sur le tableau de bord NIVEAU ADDITIF FAD TROP FAIBLE
mes questions sont les suivantes est ce que euromaster aurrai fais une mauvaise manipulation en faisant la vidange ou n aurai pas remis le compteur des revisions a zero ou est ce juste une coincidence et si c est le cas puis je rouler avec car le garage citroen le plus proche se trouve a 30 kms de mon domicile ?
est ce grave et combien ceci me coutera t il ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Manque de Cerine, euromaster n'y est pour rien.

Tu peux rouler 30 km sans problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
cyrcoo 2Messages postés mercredi 23 novembre 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 23:15
Merci nemrod sais tu combien cela va me couter?
est ce grave?
Répondre
renard31 2722Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 02:08
chez citroen , grosso modo 200/250 euros
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
peut on voir rapidement si il y en manque reellement ou pas
nemrod18 24897Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 11:00
Il m'est arrivé de faire le plein du réservoir pour 90/100 euros (sans toucher au FAP).

Ce produit permet la montée en température et le brûlage des suies dans l'échappement, évite l'encrassement du FAP.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !