Signaler

Expertise sur gonflée suite accrochage ?

Posez votre question Miki - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 01:47 par renard31
Bonjour à tous,

J'espere pouvoir trouver ici les conseils de personnes qui connaissent mieux la mécanique que moi (je pars de zero, je ne sais même pas changer une batterie, pour vous dire !!)

J'ai eu un léger accrochage avec une dame alors que je faisais une marche arrière (autrement dit à faible allure, 5km/h grand max) et je lui ai rayé sa portière (sans une bosse, juste deux rayures) et simplement déboîté son plastique sur la portière (la bande noire à mi-hauteur).
Constat a été fait, je suis 100% en tord même si elle était stationnée en parfaite illegalite, enfin bref...

Elle m'envoie un message très vague disant que l'expert est passé et que je lui ai apparemment littéralement bousillé sa direction et que sa voiture risque de partir epave...

J'aimerais selon vous savoir si cela est possible, alors que ma voiture s'en sort avec une rayure et même pas le pare choc deplacé, et que je n'ai touche que sa portière ?

Cette personne ne cesse de me faire culpabiliser et stresser en m'envoyant des tas de sms et j'aurais besoin d'une réponse objective de connaisseurs pour me rassurer et me défendre contre les dires de l'expert...

Je vous remercie par avance,
Bien à vous.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Qu'apporte t'elle comme preuves ?
Miki- 23 nov. 2016 à 19:22
Bonsoir !
Merci de votre réactivité !
Vu mes horaires de travail pas moyen de vérifier son message avec mon assureur mais si c'est effectivement la conclusion de l'expert est-ce que sa semble probable que, vu ma vitesse, je lui ai abimé sa direction de voiture sans y faire une bosse ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

vous avez fait un constat ???
alors laissez les assurances régler ce problème
ne répondez plus à ses SMS ou au téléphone
Miki- 23 nov. 2016 à 19:26
Bonsoir !
Merci de votre réponse !

Je ne réponds pas à ses messages mais elle arrive à me culpabiliser et je suis tellement stressé que je n'en dors plus.. C'est plutôt épuisant pour moi mais je ne tomberais pas dans le piège !


Je m'inquiete surtout du fait qu'elle soit en train de profiter de la situation pour se faire payer des réparations ?

Mon entourage me dit que vu la force de l'impact et les dégâts clairement insignifiants, il n'est pas possible que l'expert dise vrai.
Répondre
renard31 2748Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 01:47
très certainement que l'expert n'a pas encore vu la voiture , et elle essaie de vous avoir " au bluff "" pour certainement faire des réparations qui ne vous sont pas imputables.
un expert d'assurance n'est pas aussi naïf ; il sait reconnaître des dégâts conséquents à l'accrochage déclaré sur le constat.
arrêtez de vous tourmenter , dormez tranquille et laissez faire les assurances.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !