Chrysler le baron

dom62310 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 18:23
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 nov. 2016 à 02:04
bonjour à tous ,
voici mon problème ;

ma voiture ( une Chrysler le baron 3L v6 de 1992 ) démarre au quart de tour quand elle est très froide , puis au bout de quelques minutes se coupe et ne veut plus redémarrer avant deux jours .

j'ai changer la pompe à essence , le capteur de position papillon , la sonde de température ,
la batterie .bien

il y as de l'allumage , l'essence arrive bien .
quand je met de l'essence directement dans le boitier papillon ca démarre bien .

elle me donne le code erreur 27 ( circuit de commande d'injecteur , l'entraineur de sortie d'injection ne réagit pas correctement au signal de commande ) ?

voilas , je ne sait plus trop vers quoi me tourner ?

si quelqu'un à une idée je suis preneur .

merci d'avoir pris le temps de me lire .

Dominique .
A voir également:

6 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
Modifié par fred.ml le 22/11/2016 à 23:31
Bonjour, d'après les recherches que je viens de faire, j'ai bien l'impression que " l'entraineur de sortie d'injection ne réagit pas correctement au signal de commande " veut indiquer qu'un ou des injecteurs ne fonctionnent pas correctement.
Dont voici l'extrait:

27** Circuit de commande d’injecteur. L’entraîneur de sortie d’injecteur ne réagit pas correctement au signal de commande.L’outil spécial DRB spécifie quel injecteur.
    • Le témoin de vérification s’allume quand le moteur tourne si ce code a été mémorisé.




Fred.ml
0