Citroen Nemo 1.3 HDI Filtre habitacle

stendas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 14:45
 Jean-Pierre - 27 mars 2024 à 16:33
Bonjour, je voulu changer le filtre habitacle sur une Citroen Nemo 1.3HDI et même en suivant les topics et vidéo concernant ce modèle, impossible de trouver la trappe qui dissimule le filtre habitacle. J'ai fais tomber la boite à gants, trouvé le ventilo et au dessus ce qui ressemble au porte filtre mais aucune trappe pour y accéder. Impossible de trouver une RTA pour ce modèle (1.3 HDI) et une réponse assez approximative de Citroen France; "regardez sur le net".... Donc je m'en remets à l'internaute si quelqu'un a déjà réussi cette opération, j'en serai heureux. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
22 nov. 2016 à 23:55
Bonjour, étant donnée que le Némo est identique au Peugeot Bipper le filtre d'habitacle se trouve au-dessus du ventilateur ( l'air aspiré par le ventilateur passe par le filtre) il est placé à l'horizontal derrière une trappe a peine plus grand que le filtre, le filtre s'insert à plat en le poussant à l'intérieur ( comme quand on ferme un tiroir d'un meuble d'appartement)
J'espère ne pas me tromper en indiquant l'emplacement du filtre....

0