Signaler

Capteur PMH régime 1920CX introuvable pour une saxo 1,5 [Résolu]

Posez votre question leely13 1Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2016 à 23:43 par fred.ml
Bonjour,

J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. J'ai une saxo 1.5 de aout 2001 qui refuse de démarrer. Après quelques vérifications, nous avons pu déterminer qu'il s'agissait très certainement du capteur PMH ou de régime sous la référence 1920CX. Personne ne vend cette pièce en magasin + je ne la trouve pas non plus sur les sites d'achat. J'ai fait quelques casses mais rien nn plus + Le bon coin, Ebay et j'en passe. Au fur et à mesure des recherches effectuées, j'ai trouvé quelques sites qui vendent cette pièce dont : http://www.peugeot-accessories.com/order ou http://www.meat-doria.com/fr/product_meat/87527 . Ce sont des sites étrangers ou en tt cas, ça en a tt l'air. Est-ce ma seule solution pr espérer voir ma voiture tourner un jour de nouveau?

SI jamais vous avez une solution, astuce ou autre, je suis à l'écoute.

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr,et Citroën ça sert à rien?
Leely13- 21 nov. 2016 à 21:35
Merci de ta reponse. Oui, comme dit plus en amont, je suis allée en magasin, plusieurs magasins mm. Également sur le site Citroën et d'autres.
Répondre
snocky. 17710Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 22:24
Et une concession Citroën ne vs le trouve pas? ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, le capteur se trouve sur la boite de vitesse au plus prêt du moteur

Il existe plusieurs model donc il vaudrait mieux l'acheter chez Citroën
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !