Signaler

Problème puissance avensis break d4d de 2003

Posez votre question Deard85 4Messages postés dimanche 20 novembre 2016Date d'inscription 20 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2016 à 19:26 par snocky.
Bonjours à tous je suis nouveau sur le forum je vient vers vous au sujet de ma toyota avensis qui n'a plus de puissance j ai débranche mon débitmètre d air et la tout fonctionnais donc j en est commander un que j ai mis en place mais la sa ne fonctionne toujours pas et meme en le débranchant j ai plus de puissance faut il faire une remise à zéro du calculateur ?peut ton le faire sois meme? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr,il vient de ou ce débitmètre?
Deard85 4Messages postés dimanche 20 novembre 2016Date d'inscription 20 novembre 2016 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 14:35
Bonjours commander sur oscaro
Répondre
Deard85 4Messages postés dimanche 20 novembre 2016Date d'inscription 20 novembre 2016 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 14:48
C est le débitmètre d air sur la durite d air au niveau de la boite à air
Répondre
snocky. 17794Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 janvier 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 19:26
Donc vs ne pouvez pas exclure que le pb vienne du fait que la piège commandée n est pas d origine. Vs feriez nettement mieux de nettoyer l ancien déjà. Avez vs un voyant allumé? Le filtre à gasoil est un filtre d'origine ou une cochonnerie ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !