Problème fermeture centralisée Clio 2

Thomas2_ - 11 nov. 2016 à 16:51
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 nov. 2016 à 18:12
Bonjour,
Je possède une Clio 2 de décembre 2001 et la fermeture centralisée ne fonctionne plus... Aucun voyant ne s'allume sur la clé malgré le changement de pile. La fermeture ne fonctionne pas non plus si je turne la clé dans la serrure bien qu'elle fonctionne a l’intérieur de la voiture en appuyant sur le bouton du tableau de bord.
J'ai déjà remplacé le fusible 5 qui sert à ça sur la boite a fusible mais ça ne marche toujours pas.
Je ne souhaite pas retourner au garage pour ça alors si vous pouviez me renseigner.
Merci.

2 réponses

renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 682
11 nov. 2016 à 18:12
Bonjour
c'est tout simplement un désappairage de la télécommande
si vous voulez que çà fonctionne , il faudra passer chez Renault pour faire un nouvel appairage.
sinon essayer ceci
débrancher la batterie 10 mn et ensuite rebranchez là
des fois çà fonctionne ; mais pas toujours.
pour info , j'ai eu ce problème avec une de mes voitures , j'ai rien fait et quelques mois après c'est revenu tout seul.
les mystères de l'électronique !!!!
1
Bonjour
Avez vous essayer avec la deuxième clé ?
0
Je n'ai pas la deuxième clé, je l'ai perdue il y a longtemps.
0