Signaler

Problème hydraulique xantia 2lhdi110cvs [Résolu]

Posez votre question pepite1962 5Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2016 à 16:07 par pepite1962
Bonsoir, j'ai un problème hydraulique sur ma Xantia année 2000.En effet depuis que ma courroie d'accessoire a cassé et l'alternateur HS, le voyant stop s'est allumé, les freins ne répondaient plus. Donc , on a réparé ces 2 pièces et remis du LHM.
Cela a été pendant une semaine et le voyant stop s'est rallumé. Et depuis je rajoute souvent de ce liquide. Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il veuille bien m'aider, je suis à l'écoute.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Il y a forcément une fuite, vérifier l'état des retour de LHM, au niveau de la pédale de freins, le serrage de la vis de purge au niveau de la sphère de conjoncteur/disjoncteur,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour frapat16,je me doutais que c'était une question de purge.Mais ou est
situé la sphere conjoncteu/disjoncteur?Merci
frapat16- 11 nov. 2016 à 16:21
Bonjour
Devant le moteur (sphère verte) la purge se fait a l'aide d'une clé de 12, démarrer la voiture ouvrir la vis de purge légèrement quand il coule un peu de L.H.M la purge est terminée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en tout cas, merci. Je verrais ça lundi car je l'ai laissée dans la région
parisienne. Je vous tiendrais au courant la semaine prochaine.
vous souhaitant un très bon week end .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai fait la purge. Je vais attendre mercredi pour faire un contrôle du niveau. A bientôt !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !