Voiture dangereuse

feline45120 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 12:23
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 nov. 2016 à 14:11
bonjour
voia sa va faire 7 mois j ai acheter une voiture dans un garage d'occasion la garantie est passer je voudrait savoir les droit car c est une voiture qui a été vd avec un grand probleme et garage veux pas entendre donc j ai fait changer décompresseur et une durite de turbot mai elle fait plus de saccade mai ralentie quand même voir que elle sarrette,et en plus la clim est cassée donc je doit la ramennee pour une 3 fois a mon garage en qui j ai une grande confiance car quand je vais chez lui j ai jamais u après de problème.Bien au contraire il ma même dit que cela était pas normal qui prenne pas les frais a leur charges et a dit que on allait de surprise en surprise avec la voiture.C est une voiture que j ai vue que je pouvaient l avoir moin cher ,je les payer cher avec des problèmes.je voudrait savoir si je peut porter plainte avec dommage . Car moi même j en est peur et j ai que cette voiture pour déplacer.
A voir également:

3 réponses

Pour faire marcher la garantie du professionnel ou pour faire valoir le motif de "vice caché" il aurait fallu commencer par une expertise contradictoire et ne procéder à aucune réparation, ce qui n'a pas été fait, donc les preuves seront plus difficiles, voire impossibles à faire valoir devant un juge.

Qu'en pense votre avocat ?
0
feline45120
10 nov. 2016 à 16:54
mai malgré que je les amenée chez garage il on du mal a trouvez ou sa viens j ai toujours même probleme elle saccade plus mai elle ralentie toujours donc la pour la clim faut aussi je reste dans froid quand je sort faut pas que je la répare.mai j ai quand même des facture qui font preuve.le mieux c est je vais voir un expert avant faire faire la clim.cordialement.
0
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 112
12 nov. 2016 à 14:11
REPORT DE MESSAGE :

Voiture probleme
feline45120 - 12 nov. 2016 à 13:35

Bonjour,
oui sa je doutais bien qui faillaient pas que je emmenez au garage car elle était plus dangereuse avant pour vous dire mon cœur allai plus en plus vite quand elle fessait les saccades les arrêt importe ou voie rapide round point et autre , mai il a tjr le même souci elle ralentie toute seule il arrive pas a voir ou c est cette panne pour sa je voudrait savoir que conseiller vous ar le note monte ossi et je veux aussi que garage soi honnête on vd pas des voiture dans cette état. Du coup je sort moins en moins car mois j ai besoin d une voiture .Cordialement
0