Signaler

Pas de mémoire autoradio 206

Posez votre question rafsimons 14Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 21 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2016 à 23:47 par rafsimons
Bonjour,

j'ai acheté un autoradio sony que j'ai voulu brancher sur ma 206 de 2002, le problème est que le cablage de base n'éteins pas l'autoradio en même temps que le contact et n'a pas de mémoire (il se réinistialise à chaque fois), donc j'ai inversé le rouge et le jaune, là la mémoire fonctionne mais ne s'eteins toujours pas tout seul, avec un ohmmètre j'ai donc mesuré les résistances et j'ai branché le rouge sur une autre borne, maintenant l'autoradio se coupe bien avec le contact mais plus de mémoire, j'ai reinversé les cables toujours rien, si quelqu'un peut m'aider svppp, merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour, il n'y a pas vraiment de solution les autoradios sur les voitures multiplexé comme votre 206 reçoit l'ordre d'arrêt ( mise en veille) via le signal scan Bus
Brancher votre autoradio pour qu'il se coupe avec le contact et vous devrez rajouter un câble , un + permanent pour alimenter le fil mémoire.

rafsimons 14Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 21 janvier 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2016 à 23:47
D'accord je vois, merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !