Signaler

Autoradio grand scénic 3 ne s'allume plus

Posez votre question Olivierortega 3Messages postés dimanche 6 novembre 2016Date d'inscription 6 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2016 à 19:06 par snocky.
Bonjour,

Depuis deux jours l'autoradio de mon grand scénic 3 ne s'allume plus, l'écran de l'ordi de bord avec les stations s'est soudainement figé, j'ai don arrêté le véhicule, puis au redémarrage le poste ne voulait plus s'allumer.

Existe t-il une manip à faire, ou suis-je bon pour faire passer la voiture à la valise?

Merci de votre aide.
Utile
+0
plus moins
Bjr,que voulez vous qu une valise vous dise pour une radio?
Olivierortega 3Messages postés dimanche 6 novembre 2016Date d'inscription 6 novembre 2016 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 16:57
Par exemple, le défaut qui a engendré ce problème, et puis le technicien Renault va acquitter le défaut afin de faire fonctionner à nouveau l'autoradio non, c'est bien comme cela que ça se passe je crois.
Répondre
snocky. 20831Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 17:12
Pas pour une radio!
Répondre
Olivierortega 3Messages postés dimanche 6 novembre 2016Date d'inscription 6 novembre 2016 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 18:11
En tout cas chez Renault on m'a répondu que l'on devrait certainement la passer à la valise et étant donné qu'il s'agit d'un système électronique embarqué cela me parait logique. Je voulais juste savoir si il n'y avait pas une manipulation à faire afin d'éviter cela et vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur le sujet, pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Répondre
snocky. 20831Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 19:06
A mon avis il est probable que l unité soit hs
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !