Signaler

Indécise entre le grand C4 picasso et le Gran tourer

Posez votre question hunika - Dernière réponse le 6 nov. 2016 à 08:42 par renard31
Bonjour !

Je dois faire mon choix mais je ne sais vraiment pas lequel de ces 2 véhicules choisir entre le gran tourer et le grand C4 Picasso.
J'ai 3 enfants et ce qui me gêne c'est la "banquette" arrière sur le gran tourer et donc le confort de mes enfants. Alors que le Picasso propose 3 places bien distinctes.
Mais nous ne sommes pas très souvent à 5 dans le véhicule et mes 2 ainés peuvent venir devant désormais.
Les trajets à 5 sont plus tôt court et les long trajets sont rares : 2 à 3 fois par an (vacances d'été et week-end).
Merci beaucoup pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bjr,et c est un choix imposé ou alors vs aimez vraiment???
luc- 5 nov. 2016 à 12:08
J'ai un C4 Picasso depuis 4 ans, coté finition et fiabilité , rien à envier aux BMW, mais coté pratique, il n'y a pas photo, il faut opter pour le C4; par contre si c'est pour frimer...D'ailleurs, le proverbe dit bien un vrai C.. à une BMW, c'est même à ça qu'on le reconnaît !
Répondre
snocky. 20818Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2016 à 12:42
C est donc vous luc?
Répondre
snocky. 20818Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 14:32
Le c4 est une CATASTROPHE de finition et de fiabilité. Sans être fan du bmw,la construction en générale n à absolument rien à voir,faut être sérieux 30 s!
Répondre
christian83- 5 nov. 2016 à 08:20
le gros avantage c'est la revente , et la il n'y a pas photo , si vous avez les moyens la BMW se revendra mieux , et certainement avec moins de perte que la C4 , mais bien sur au départ la mise est plus importante , de plus les choix de motorisation de la BM sont autrement plus important , si vous regardez les perf d'une 220 d par exemple , c'est quasiment des perfs de sportives , alors que chez Citroën ? comme chez Renault d'ailleurs , vous avez l'impression d'avoir un moulin de moulinette sous le capot , mais bon c'est vrai que je suis BM à fond ( série 5 ) mais franchement dès que vous êtes assis au volant d'un grand tourer vous avez le sourire
Répondre
renard31 2829Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 08:42
Les trajets à 5 sont plus tôt court et les long trajets sont rares , diesel à éviter:
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Les trajets à 5 sont plus tôt court et les long trajets sont rares :
évitez le diesel à cause du FAP
en essence le meilleur choix est donc le BM avec le 1.5 turbo
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !