Signaler

Suite perte emploi problème pour acquerir vehicule en LOA

Posez votre question Pseudo... - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 01:33 par renard31
Bonjour*

Suite à de graves problèmes dont perte travail j'ai demandé au garage de continuer à verser le loyer , refus du garage je suis divorcé j'ai deux enfants je dois les transporter au sport au collège , je ne peux trouver aujourd'hui la somme réclamée par garage (6000€) d'autre part je suis banque de France donc impossibilité de faire un prêt à la consommation!!!!!! j'arrive à payer les 200€ de mensualité de cette voiture cela ne leur suffit pas , je suis désespérée, donnez moi un conseil SVP j'ai besoin d'un véhicule !!!!Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
et vs pensez sincerement que le garage allait payer pour vous???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

le garage n'y peut rien , il se contente de suivre les ordres donnés par l'établissement financier qui vous a financé la LOA.
suite à votre dossier de surendettement , l'établissement financier a été alerté et aujourd'hui il vous demande de rendre le véhicule ( c'est très certainement prévu dans le contrat ) de peur de ne plus être payé.
vu que c'est une LOA , le véhicule ne vous appartient pas , le propriétaire c'est l'établissement financier.
rien ne vous interdit d'essayer de négocier avec l'établissement financier.
qui ne tente rien n'a rien.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !