Signaler

Lld ou loa [Résolu]

Posez votre question Claudius - Dernière réponse le 17 oct. 2016 à 12:19 par claudius
Merci des informations sur la lld et loa, Nous sommes à la retraite (70 ans) et souhaitons changer de voiture. Nous effectuons globalement entre 8 et 10000 kms par an. Nous ne sommes pas encore fixés sur le modèle Peugeot (2008, 308 ou 508?). Nous possédons également une petite remorque, donc attelage. En fonction de ces paramètres,
- Est-il possible de négocier lors de l'établissement du contrat ldd un kilométrage plus élevé que celui fixé par l'établissement (cf: propositions Peugeot) sans trop de pénalités?
- Peut-on faire installer un attelage de remorque sur un véhicule de location?
- Peut on trouver des contrats ldd plus intéressants auprès des banques?
- Y a t'il des marques de voitures qui proposent des ldd plus intéressantes que les autres?
Merci de vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour
LLD ou LOA , c'est ni plus ni moins un crédit sur au moins quatre ans avec des surprises au bout, frais de remise en état, facturations des kilomètres excédentaires.
A mon avis, mais cela n'engage que moi, prenez un véhicule récent ou en ce moment les concessionnaires modifient leurs gammes, profitez de ce moment ou prendre une voiture de collaborateurs, vu les kilomètres effectués prenez plutôt une motorisation essence voir hybride
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de vos suggestions qui rejoignent et confortent notre choix initial.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ajouterai que vous ne pouvez pas poser un attelage sur une voiture de location. Il faudrait que la voiture louée soit déjà munie de sa boule de remorquage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, ce qui peut paraître logique du fait que nous ne sommes pas propriétaire.
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !