Posez votre question Signaler

Combien coûte la courroie de distribution+main d'oeuvre?

Stéphane - Dernière réponse le 23 avril 2009 à 17:01
Combien coûte la courroie de distribution+main d'oeuvre?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
courroie plus entretien plus main d oeuvre environ 1100 euros chez renaultpour un grand scenic 1 l 9 dci 120 ch ca fais super cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
la courroie n est pas chere -100euros le probleme c de trouver le garagiste de preferance un petit garage j ai fait la distribution de mon renault espace +tarer les injecteurs et bougies de prechauf le tout pour700euros chez un dieseliste alors bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
- de 600 euros dans un petit garage Renault avec la pompe a eau et la courroie d accessoire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SI TU DOIS LE FAIRE FAIS LE CHEZ RENAULT CAR LA AU MOIN TU OBTIENDRA UNE GARANTIE EN CAS DE PROBLEME ET POUR TE REPONDRE NOUS NOUS L AVONS 600 EUROS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas le mien n as pas de courroie c est une chaine bon courage pour les frais
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut J'ai un gd scenic 2.0 16v de 2004, donc cette année j'ai fait faire la courroie de distribution. Garage citroen : courroie distri + courroie accessoire + vidange + entretien des 60000km = 600 euros... Voila.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Combien coûte la courroie de distribution+main d'oeuvre?  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.