Escroquerie d',oscaro

Alix56 2 Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 11:36 - Dernière réponse : xplom 24256 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention
- 9 oct. 2016 à 13:56
Je vous propose de vous rendre sur le stand du salon de l'auto 2016, pour demander des comptes à ces escrocs de le faire ostensiblement pour qu'ils sachent que nous les victimes nous ne nous laisseront pas faire,il faut que leurs combines cessent. Nous sommes pris en otages par ces individus, car nos moyens ne nous permettent pas d'acheter nos pièces auto chez les constructeurs . Il faut se bouger.
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
snocky. 21345 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 11:42
0
Utile
Mais encore??
Commenter la réponse de snocky.
Alix56 2 Messages postés dimanche 9 octobre 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 12:53
0
Utile
3
On dit que l’eau liquide possède un volume propre mais pas de forme propre..Remarque: dans ces conditions l’adjectif « propre » signifie « fixe », l'eau sale aussi et fixe, mais ça pue et des matières comme la merde colle aux parois.
snocky. 21345 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 13:22
D'accord
xplom 24256 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention > snocky. 21345 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 13:45
c'est vraiment ta journée snocky ! lol
snocky. 21345 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 13:46
C est dimanche, Ils sont de sortie
Commenter la réponse de Alix56
xplom 24256 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 13:56
0
Utile
@ Alix
des erreurs de traitement de commande, j'en ai chez tous mes fournisseurs, délais non tenu, mauvaise pièce, erreur de prix ...
comme pour vous le geste commerciale est toujours absent, je fais le ménage a ma façon, au revoir les incapables, j'irai voir en face...
ça cogite vite au bout d'un an

c'est quoi votre fréquence d'achat chez eux ?

perso 1 achat et rien a redire (particulier) chez eux (suis pas mécano)
Commenter la réponse de xplom