Je suis une femme et je voudrais changer moi meme mon moteur de leve vitre ,quel

lydia - 21 août 2009 à 21:46
 marjorie - 30 août 2009 à 22:40
je suis une femme et je voudrais changer moi meme mon moteur de leve vitre ,quelqu'un pourrait me donner des conseils?

4 réponses

Bonjour, En effet une femme peut-être capable aussi bien qu'un homme de faire un travail quelconque. Vous pouvez essayer bien sûr une fois le panneau de porte enlevé regardez bien comment celà se présente, démonter est faisable et encore....le remontage c'est autre chose, il faut bien mémoriser ce que vous voyez quitte à faire un dessin car ce n'est pas de la "tarte". Je l'ai fait sur une ancienne Mégane ça n'a pas été simple. Bon courage. Cordialement. Michel "24"
1
Vous pouvez acheter la "revue technique automobile"concernant votre véhicule,en général tout est bien expliqué;ou solution économique, rendez vous sur le site mesnotices et téléchargez ce qui vous interesse.Bon travail.H.J
0
Bonsoir, L'avantage de la femme est qu'elle a des mains moins grosses que nous les hommes. Si vous le faites vous même , assurez vous de remettre la barre en acier dans lequel passe le cable de remontée du carreau et surtout vous devez faire une pression sur le carreau afin de pouvoir remettre le support du carreau qui tient avec le cable. Un petit conseil vous pouvez aussi aller chez renault pour demander à un mécano de vous le faire pour 10 euros en dehors de ses heures de travail. Dommage que je viens pas ces jours-ci à troyes car ma belle grand mere y habite sinon je serai venu vous aidé puisque c'est le deuxiéme que je change (sur zx et twingo). Comptez deux bonnes heures.
0
bonjour a toi ! si tu possedde toujours ta laguna je te donne une adresse de forum totalement gratuit , dont mon mari est membre ,dont moi meme fait partie d'un forum auto ! je pense que tu trouvera les reponses a tes questions et autres http://www.renault-laguna.com/ a+ sur le forum . alex45 et marjorie
0