Signaler

Panne sur ma saxo [Résolu]

Posez votre question rmd91 7Messages postés dimanche 25 septembre 2016Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2016 à 11:30 par snocky.
Bonjour, je m'appelle Roland et j'ai un problème avec ma saxo 1.1.l essence de 1998
elle ne démarre plus, j'ai pensé que c'était la batterie. J'ai branché les pinces sur une autre bien chargées. J'ai éssayé de nouveau, rien, elle fait un bruit (plusieurs clics) dans une boitier a droite.
C'a grayonne également en activant les feux de détresses.
Je ne connais pas grand chose en mécanique, d'après vous, c'a pourrait être quoi; j'ai pensé peut être le démarreur.

Si quelqu'un pouvait me conseiller!
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,vérifiez la tension de batterie Au multimetre. Celle ci est sûrement en cause. (Le fait de mettre les pinces n est pas significatif pour un particulier lambda, trop de paramètres rentrent en ligne de compte)
rmd91 7Messages postés dimanche 25 septembre 2016Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 10:17
Bonjour snoky,
Merci, de m'avoir répondu si vite.
Dès demain matin je vais changer la batterie.
Je vous tiens informé
Répondre
rmd- 26 sept. 2016 à 11:04
C'était bien la batterie. elle démarre de nouveau
Merci encore
Répondre
snocky. 19155Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2016 à 11:30
Pas de souci elle était simple celle là!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !