Disfontionnement du radar de recul

mammie07 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 - 22 sept. 2016 à 18:06
 mammie07 - 25 sept. 2016 à 10:52
Bonjour les Pros
J'ai acheté une nouvelle voiture sur laquelle j'ai fait monter un attelage et un radar de recul. Au début tout marchait parfaitement ensemble. Deux mois après le radar de recul montrait un disfonctionnement .En enclenchant la marche arrière il y avait par moment un sifflement en continu. Avec la garantie nous avons remplacé ce radar. Maintenant avec ce nouveau matériel le radar siffle en continu en reculant. Explication du -et-les-obligations-des-garagistes.html garagiste] -- il faut démonter la boule de l'attelage. Je ne comprends rien car au début tout marchait bien. N y at 'il pas une autre solution? Merci de me répondre Mammie07
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
22 sept. 2016 à 21:23
Bjr,évidemment qu il y a un souci!la ramener (et gratis) évidemment!
0
Merci de m'avoir répondu snocky . mais voila le hic: J'ai ramenée la voiture au garage et c'est justement le nouveau radar de recul qu'ils ont posé qui ne remplit plus du tout sa fonction vu qu'il siffle en continu des que j'enclenche la marche arrière, obstacle ou non. Le garagiste pretent que c'est le crochet de l'attelage qui est en cause et qu'il faut le démonter à chaque fois après utilisation.. Pourtant, le premier radar que j'avais sur la voiture a fonctionné sans problème ,il n'était pas gêné par le crochet. Malheureusement un capteur a lâché après deux mois seulement, d'où son remplacement. Je ne sais vraiment pas si il faut encore une fois faire une réclamation Merci de m'avoir lu. Mammie07
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
23 sept. 2016 à 01:22
Évidemment. .....
0
Bonjour s il y a le cache plastique de la boule enlevait le( pour moi ça a marché ) cdlt
0