Autoradio ne garde pas en mémoire

SkroSi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 20:16
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 sept. 2016 à 19:02
Bonjour à tous, je souhaite changer l'autoradio d'origine de ma polo de 2006, pour cela j'ai acheter l'autoradio XOMAX XM-2DTSBN6216.

Cependant, le montage me pose problème, je n'arrive pas à faire garder la mémoire de l'autoradio.
Le câble rouge ce trouve bien sur un +12v après contact et le câble jaune sur un +12v permanent.

Lorsque que les câbles rouge et jaune sont branchés, l'autoradio ne se coupe plus lorsque le contact est éteins alors que lorsqu'il n'y a que le câble rouge de brancher, l'autoradio se coupe bien lors du coupage du contact, dans les deux cas j'ai toujours le problème de la mémorisation.

Je vous met des photos du connecteur d'origine, puis celui de l'adapteur.

Connecteur d'origine :


Adaptateur :


Voila, savez-vous d'où peut venir mon problème ? (je peux fournir d'autres photos ect en cas de besoin)

Ensuite, j'ai une seconde petite question, savez-vous où dois-je brancher ce câble ?
Pour l'antenne j'ai dû acheter un adaptateur et celui-ci possède un amplificateur (câble bleu), j'ai lu sur internet qu'on pouvez le brancher à différent endroit mais je préfère poser la question avant.



Voila merci à vous pour votre aide
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
13 sept. 2016 à 20:26
Bjr,branchez le jaune et le rouge ensemble, l un sur l autre
0