Signaler

Risque de vice caché ?

Posez votre question néophyte7600 31Messages postés jeudi 9 juin 2011Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2016 à 14:59 par snocky.
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je viens vers vous car je suis en plein questionnement !
J'ai acheté il y à moins d'un an une 207 VTi 1.6 120ch.
J'ai eu 2 soucis avec : le vase d’expansion (liquide de refroidissement) à changé car il fuyais et les roulements de boite de vitesse avec en prime un embrayage .. je n'ai pas recontacter l'ancien vendeur pour ces différentes pannes et c'est un choix. Seulement elle consomme de l'huile (le bloc moteur veux cela : http://info.largus.fr/media/PSA.pdf) et ma confiance en cette voiture ce trouve réduite !
Seulement, en la revendant je craint d'être attaquer pour vice caché ! vous avez un avis là-dessus ? merci de m'avoir lu :)
Utile
+0
plus moins
Bjr,pas de garantie entre particuliers. Il vous faut juste la vendre avec un ct de - 6 mois.
Pour le reste, un vice caché, ça ne se décrète pas,ça se prouve via une expertise JUDICIAIRE (et donc pas un expert de l assurance ),très longue et très coûteuse. Autant dire que vs êtes tranquille
néophyte7600 31Messages postés jeudi 9 juin 2011Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 11:42
Donc d'un point de vue purement théorique je ne risque rien ? je tiens a préciser quelle est de 2007 et à déjà parcouru 116 800 bornes
Après j'ai pas de soucis avec la distribution mais ci cela arrive il peut ce retourner contre moi non ?
Répondre
snocky. 20746Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 14:59
Il peut tjs essayer,ceci dit,à nouveau, quand il verra (si ça arrive! ) ce qu une expertise JUDICIAIRE impose comme contrainte,il y a de fortes chances qu il continue d'aboyer mais sans mordre!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !