Probleme golf7 boite dsg7

cc - 12 sept. 2016 à 10:14
 sfax - 1 mars 2017 à 08:46
Bonjour,

je suis en conflit avec VAG pour un probleme de boite dsg7 qui fait un bruit de ferraille , mon vehicule à moins de 5000 km et moins d un an ( octobre 2015 achat. et VAG me promene depuis 1 mois ,

3 réponses

néophyte7600 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 4
12 sept. 2016 à 11:12
Si j'en croit votre post la voiture est neuve. Donc VAG ce doit de faire les réparation de la voiture au vu de l'achat très récent et surtout du kilométrage !
Et sachez que les boites DSG7 son soucis a beaucoup de problème, j'ai chercher un temps une Ibiza (Groupe VAG) sur un site connue pour la motorisation que je souhaitais pas une seule manuelle que des DSG justement !
4
Bonjour
En effet mon véhicule est neuf !!
Merci pour votre réponse , ils ont vidange l huile de la boîte en attendant de faire mieux , il y a un pb de boîte auto d après ce que je lis Sur les forums , boîtes mecatronique sur les dsg7 , il y a en ce moment d après certaines infos un rappel pour avarie des boîtes dsg7 "code qualité 24cp"
Ce rappel vient d être fait sur mon véhicule mais aucun changement au niveau du bruit de claquements de fourchette . Mais à chaque fois ils me disent que le probleme est résolu !! Ce qui n est pas là cas ! Le service client Volkswagen ne réponds même pas
0