Signaler

Probleme golf7 boite dsg7

Posez votre question cc - Dernière réponse le 1 mars 2017 à 08:46 par sfax
Bonjour,

je suis en conflit avec VAG pour un probleme de boite dsg7 qui fait un bruit de ferraille , mon vehicule à moins de 5000 km et moins d un an ( octobre 2015 achat. et VAG me promene depuis 1 mois ,
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Si j'en croit votre post la voiture est neuve. Donc VAG ce doit de faire les réparation de la voiture au vu de l'achat très récent et surtout du kilométrage !
Et sachez que les boites DSG7 son soucis a beaucoup de problème, j'ai chercher un temps une Ibiza (Groupe VAG) sur un site connue pour la motorisation que je souhaitais pas une seule manuelle que des DSG justement !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Cc- 12 sept. 2016 à 12:12
Bonjour
En effet mon véhicule est neuf !!
Merci pour votre réponse , ils ont vidange l huile de la boîte en attendant de faire mieux , il y a un pb de boîte auto d après ce que je lis Sur les forums , boîtes mecatronique sur les dsg7 , il y a en ce moment d après certaines infos un rappel pour avarie des boîtes dsg7 "code qualité 24cp"
Ce rappel vient d être fait sur mon véhicule mais aucun changement au niveau du bruit de claquements de fourchette . Mais à chaque fois ils me disent que le probleme est résolu !! Ce qui n est pas là cas ! Le service client Volkswagen ne réponds même pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour j ai le mem probleme sur ma golf 7 pouvant nous porter pleinte contre vw en masse c pas normal qu on achète une voiture o km et apres meme pas 2 ans on rencontre un problème pareil
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Problème connu chez VAG, bien sûr il font la sourde oreille, envoyez un courrier avec A.R en expliquant que l'on vous a vendu un véhicule neuf, en sachant qu'il y avait un problème connu sur cette BV, évoquez aussi que vous aller saisir un juge de proximité. Ne lâchez rien!
sfax- 1 mars 2017 à 08:46
tout a fait je ne lache pas VAG parce que je considère ça comme une arnaque en plus il ont l audace de parler de la fin de prise en charge e d en assumer la responsabilité et pourtant dans les coulisses et chez les concessionnaire tous le mondes déclare que c est un défaut de fabrication .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !