Bonjour,

je suis en conflit avec VAG pour un probleme de boite dsg7 qui fait un bruit de ferraille , mon vehicule à moins de 5000 km et moins d un an ( octobre 2015 achat. et VAG me promene depuis 1 mois ,
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
néophyte7600 31 Messages postés jeudi 9 juin 2011Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 11:12
+1
Utile
1
Si j'en croit votre post la voiture est neuve. Donc VAG ce doit de faire les réparation de la voiture au vu de l'achat très récent et surtout du kilométrage !
Et sachez que les boites DSG7 son soucis a beaucoup de problème, j'ai chercher un temps une Ibiza (Groupe VAG) sur un site connue pour la motorisation que je souhaitais pas une seule manuelle que des DSG justement !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour
En effet mon véhicule est neuf !!
Merci pour votre réponse , ils ont vidange l huile de la boîte en attendant de faire mieux , il y a un pb de boîte auto d après ce que je lis Sur les forums , boîtes mecatronique sur les dsg7 , il y a en ce moment d après certaines infos un rappel pour avarie des boîtes dsg7 "code qualité 24cp"
Ce rappel vient d être fait sur mon véhicule mais aucun changement au niveau du bruit de claquements de fourchette . Mais à chaque fois ils me disent que le probleme est résolu !! Ce qui n est pas là cas ! Le service client Volkswagen ne réponds même pas
Commenter la réponse de néophyte7600
0
Utile
Bonjour j ai le mem probleme sur ma golf 7 pouvant nous porter pleinte contre vw en masse c pas normal qu on achète une voiture o km et apres meme pas 2 ans on rencontre un problème pareil
Commenter la réponse de Sfax
0
Utile
1
Bonjour
Problème connu chez VAG, bien sûr il font la sourde oreille, envoyez un courrier avec A.R en expliquant que l'on vous a vendu un véhicule neuf, en sachant qu'il y avait un problème connu sur cette BV, évoquez aussi que vous aller saisir un juge de proximité. Ne lâchez rien!
tout a fait je ne lache pas VAG parce que je considère ça comme une arnaque en plus il ont l audace de parler de la fin de prise en charge e d en assumer la responsabilité et pourtant dans les coulisses et chez les concessionnaire tous le mondes déclare que c est un défaut de fabrication .
Commenter la réponse de frapat16