Signaler

Clé sur mon tableu de bord pour vidange [Résolu]

Posez votre question Céline - Dernière réponse le 8 avril 2017 à 16:22 par nonodidon
Bonjour, j'ai actuellement une seat leon et je voudrai faire la vidange moi même, jusu'ici tout va bien! Le probleme c'est que sur mon tableau de bord j'ai une clé m'informant que la vidange est a faire et je ne sais pas comment l'enlever. Quelqu'un pourrait'il m'aider et m'expliquer qu'elle sont les manipulation a faire afin d'enlever cette clé sur mon tableu de bord ??? C'est une seat leon diesel de 2006 2L 140 TDI. Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Solution radicale : enlever l'ampoule!
playmo- 20 déc. 2014 à 20:03
Trop cool comme solution!
Et pourquoi ne pas arracher le tableau de bord!????????
Répondre
Yoto- 26 nov. 2015 à 23:04
Retiré ta batterie et remer la
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Pour enlever la clé du tableau de bord, il faut faire une manipulation en jouant avec le contact et la remise à o des kms........par contre impossible de te dire précisement la marche à suivre. Tu peux néanmoins te diriger vers ton concessionnaire Seat pour qu'il te l'enlève gentillement. Bon courage pour la suite
Donnez votre avis
Utile
+64
plus moins
Je viens de trouver la réponse à ta question ...

- on appuie sur le bouton de remise a zero du compteur journalier et on laisse appuyer
- on tourne la clé de contact jusqu'a la dernière position (sans démarrer)
- en laissant enfoncé, on tourne le bouton de remise a zero sur la droite (l'afficheur principal passe de la clé de révision au kilométrage du véhicule)
- on coupe le contact

Bon courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sun- 18 juin 2015 à 21:40
Bonjour. Esce que lastuce fonctionne pr c3 de 2009
Répondre
Guy- 5 août 2015 à 11:44
Merci pour l'info ça a fonctionné
Répondre
Ronytlse- 31 mai 2016 à 16:17
Marche aussi sur yaris merci
Répondre
Moha- 20 févr. 2017 à 12:43
Merci bcp
cela fonctionne sur la toledo
Répondre
nonodidon- 8 avril 2017 à 16:22
Merci Alexandre,
La manipulation à fonctionné sur SEAT Toledo Diesel de 2004.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonsoir,la clé d'entretien vous pouvez la enlever avec un appui long sur le bouton de compteur (por remettre le comptur à zéro) après vous aurez un chrono de 10 seconde
Medbel- 23 août 2015 à 00:39
Cmt je peu enlever clé de vidange sur polo 2013
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Il faut coupe le contacte avant de remettre la clé sur le contacte reste appuyé sur le bouton pour remettre le compteur de service a 0 au moment tu Rémi le contact tu lâche pas tu fait de geste coup par coup sans lâche tu remettre tous a 0 ok
LULU42- 14 août 2015 à 21:16
Remise a? ze?ro de l'indicateur de maintenance
Si l'entretien n'a pas e?te? re?alise? chez un partenaire SEAT, vous pouvez re?initialiser l'indicateur de la manie?re suivante :
? Pour re?initialiser l'indicateur de maintenance, coupez le contact d'allumage et appuyez sur la touche RESET en la maintenant enfonce?e.
? Remettez le contact d'allumage.
? Rela?chez la touche RESET et appuyez de nouveau sur la touche RESET pendant les 20 secondes suivantes.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !