Signaler

Acquisition d'un véhicule à un particuler qui est en LOA

Posez votre question maurlien - Dernière réponse le 5 sept. 2016 à 15:02 par snocky.
Bonjour,
je me permets de vous contacter avoir quelques renseignements sur le LOA.
Je voudrais acquérir un véhicule de la marque Ford à un particulier qui le finance en LOA.
Le véhicule est de 2013 et possède actuellement une garantie ford jusqu'en 2018.
Alors je voulais savoir si en l' achetant, j'allais obligatoirement conserver cette garantie constructeur?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bjr,tout dépend si l extension de garantie à été acheté "cash " ou lié au financement.
Par contre,attention si le véhicule est en loa, il faut que le vendeur solde le capital restant dû et repasse la cg à son nom pour la vendre (ou que l organisme de financement vs fasse la cession en direct ,mais tjs après paiement du CRD )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

en LOA , la voiture ne lui appartient pas ; il n'a pas le droit de la vendre
snocky. 20798Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 14:24
Si si mais il faut suivre la procédure
Répondre
renard31 2819Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2016 à 08:05
tant qu'elle est en LOA , vente interdite la voiture ne lui appartient pas
il faut obligatoirement acheter avant de vendre( ou solder le CRD et attendre le certificat de la société de la LOA )
Répondre
snocky. 20798Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2016 à 09:04
Ben oui c est ce que j ai dit!
Répondre
Tusuisse- 5 sept. 2016 à 14:58
Non, non, il a été répondu que, en LOA la voiture n'appartient pas au locataire donc il ne peut pas la vendre durant cette LOA.
Répondre
snocky. 20798Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 15:02
Sauf à respecter la procédure! !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !