Ca vaut quoi la nouvelle Seat Leon?

Résolu
Kathy - 2 juin 2008 à 13:12
 Chrystèle - 2 juil. 2008 à 00:11
Ca vaut quoi la nouvelle Seat Leon?

9 réponses

ça vaut pas l'assiette à Léone !

0
Ah ah ah!!! mais c'est drôle ça!!! Bon ben j'ai toujours pas de réponse.
0
tout d'abord , Mille excuses pour la vanne d'un gout douteux. Il y a une bonne vingtaine de modèles . Il faudrait réduire le champ . SEAT étant la filiale espagnole de FIAT. En tant qu'utilisateur de FIAT-FRANCE (naguère) je me permets d'avancer 2 critères de retenue: carrosserie ALÉATOIRE , motorisation HONNÊTE , le choix est assez ambigu . Belle carrosserie MAIS , quelle est la fiabilité de l'ensemble ... " une belle caisse ne veut pas dire une bonne voiture .° Cela amène à la question du budget à injecter dans cette affaire , . BONNE RÉSOLUTION !

0
Societad Espanola de Automoviles deTurismo (SEAT) crée en 1950 FILIALE de Fiat volkswagen en 1988 navré mais nous ne sommes pas là pour faire de l'histoire ; Mademoiselle voulait un petit utile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Societad Espanola de Automoviles deTurismo (SEAT) crée en 1950 FILIALE de Fiat volkswagen en 1988 navré mais nous ne sommes pas là pour faire de l'histoire ; Mademoiselle voulait un petit conseil utile THAT'S ALL FOLKS ...
0
merci à tous, c'est vrai que maintenant c'est Wolkswagen donc mieux niveau moteur mais ça reste cher (dans les 20 000€!!!), c'est ce qui me pose un peu question car par rapport à d'autres marques de même gabarit ça me paraît élevé.
0
Bonjour, c'est la deuxieme leon 2 que j'achete et tu peut foncer niveau rapport qualite prix tu trouveras pas moins cher et si bien équipé
0
alors moi je trouve que la seat leon ² vaut le coup, niveau carrosserie et design j'aime pas, vu que je préfére la 1ère version. niveau moteur, c'est du groupe VAG, donc c'est du bon, surtout que ce sont des injecteurs pompes, donc plus performant ( au niveau coup de pied au cul dans les accelerations mais pas dans la vitesse de pointe ) et consome moins. niveau habitacle, je trouve ca raisonable pour une finition sport up ( la plus répandu ), les rangements sont sympa, mais la console me laisse perplexe. mais niveau rapport qualité prix, y a pas de doute, il faut foncer!!
1
pour le même rapport qualité prix (en un peu plus confortable même), tu peux aussi avoir une opel astra. Le problème chez SEAT c'est que certes le prix est plus intéressant qu'ailleurs mais tu peux pas négocier contrairement aux autres marques. J'ai eu des ibiza et quand j'ai voulu passer à la LEON j'ai laissé tomber car en plus ils prennent les clients pour des cons. Au moins chez OPEL ils se prennent moins la tête.
0