Signaler

Nu [Résolu]

Posez votre question Cg - Dernière réponse le 28 août 2016 à 11:09 par xplom
Bonjour,
Ce forum est nul
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Voilà une opinion bien tranchée, peut-on savoir ce qui motive une telle ire ?
Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour
bah, je suis pas mécano pour 2 sous, mais je consulte régulièrement le site pour ma connaissance sur la mécanique
libre à vous...
évidement vous êtes pro...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir à tous.

Il faut bien reconnaître que, quand on lit des posts comme celui de Cg, on ne peut que se faire une idée plutôt négative du forum.
Il est toujours bien plus facile de critiquer, que d'essayer d'en améliorer le niveau !
Remercions donc Cg de nous avoir exposé la profondeur de sa pensée.

Bonne soirée. Amicalement.
Georges106 4956Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention - 28 août 2016 à 00:05
Bonjour Paul Bernard,
J'aime beaucoup votre dernière phrase, gageons qu'elle n'atteindra pas la conscience (inconscience ?) de l'auteur du post.
Amicalement?
Répondre
Paul-Bernard 8992Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2017 Dernière intervention - 28 août 2016 à 00:28
Bonsoir Georges106.

Quand je parlais de profondeur, j'avais surtout en tête l'image d'un puits sans fond...

Et le "amicalement" s'adressait à xplom et à vous, mais vous l'aviez bien compris, j'en suis sûr.

Bonne nuit. Amicalement.
Répondre
snocky. 18262Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention - 28 août 2016 à 01:21
On frise le audiard
Répondre
xplom 18969Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention - 28 août 2016 à 11:09
style Bernard Blier dans les tontons flingueurs :o)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !