Résultat controle technique

balbomoon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 août 2016 à 09:21
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 12 août 2016 à 14:00
Bonjour,

Je viens de faire passer à ma voiture le controle technique ou on été décelé plusieurs défauts à corriger avec contre-visite notamment "jeu important ou anormal (y compris ancrages) demi-train avant droit".

Ne voulant pas prendre de risques inutiles, je suis allé faire vérifier ce problème chez le garagiste qui lui ne relève aucun jeu mais un petit bout de caoutchouc arraché sur mon triangle de suspension mais qui ne présente pas de risque particulier.

J'ai téléphoné au centre de controle qui m'a invité à passer pour regarder ensemble.

Et effectivement le défaut reproché correspond bien au caoutchouc endommagé.

Du coup, je me demande si il est normal que les défauts indiqués sur le procès verbal ne correspondent pas vraiment et si est possible de faire la contre-visite dans un autre centre ?

Merci de vos réponses.

A bientot

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
12 août 2016 à 14:00
Bjr,ça ne coûte rien d essayer mais vs risquez de vs heurter au même defaut
0