Contester pv stationnement très gênant

nivekevin76 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 12:13
 Tisuisse - 4 janv. 2017 à 07:49
Bonjour j ai reçu une amande pour stationnement très gênant alors que l histoire est que j attendais un ami dans ma voiture sur une place de transports de fond derrière un autre véhicule dans le même cas la police est passé devant nous, c est arreter et est allé voir le véhicule devant moi pour lui dire de partir de cette place puis et venu a ma hauteur pour me dire également de déplacé mon véhicule d un ton désagréable pour le détendre je lui est dit "bonjour"il m a répondu "haa c est comme ca!"puis a pri ma plaque et est remonté dans son véhicule sans même me remetre dans la circulation pour que je deplace mon véhicule.puis-je contesté cette amande abusive?(pour ma part)sachant que c est devant une baque j ai le droit de demander les caméra de la banque si ca va plus loin?
A voir également:

1 réponse

Tu étais sur emplacement réservé aux transporteurs de fonds, ces emplacements sont d'arrêt et de stationnement interdit 24 h sur 24, 7 jours sur 7, sur quels bases veux-tu contester ? quels éléments as-tu pour espérer faire aboutir une contestation ? aucun. Ce sera donc, si tu ne contestes pas, 135 € durant 45 jours (60 jours si tu payes par internet), mais si tu veux passer devant un juge ce dernier pourra faire grimper l'amende jusqu'à 750 € maxi + les 31 € de frais fixes de procédure.
1
nivekevin76 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
29 juil. 2016 à 13:38
La base de ma contestation est que j étais dans le véhicule et que l agent de police, même en m ayant demander de déplacer mon véhicule a prit juste ma plaque sans même m avertir d une éventuelle verbalisation et n a pas appliqué les même faits avec le véhicule devant moi pour moi c est une injustice injustifiée
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
29 juil. 2016 à 14:20
La vie est cruellement injuste que voulez vs.....c est mort évidemment
0