Signaler

IES

Posez votre question allex64110 1Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 28 juillet 2016 Dernière intervention
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter chez IES une 208, qui livrée, par le biais d'un partenaire à Mougins (06)est réceptionnée avec des micro rayures carrosserie extérieure, des rayures de chaussure sur la garniture plastique portière et sale de surcroit.

Ca fait beaucoup!

J'ai rempli le questionnaire satisfaction interne à IES avec publication de l'avis sur leur site, mais surprise....aucun avis me concernant!

D'un côté, je n'ai pas voulu batailler à la livraison, car j'avais absolument besoin de mon véhicule pour le travail, mais si j'avais pu me payer le luxe de refuser la livraison, je l'aurai fait. Car à 15500 euros avec un pseudo contrat GOLD qui n'est que du blabla pour appâter le client, on peut attendre un vrai service qualité.

Attention la notion satisfait et remboursé ne s'applique pas sans frais et sans perte des 10% sur un véhicule commandé en usine, soit dans mon cas 1558 euros.

Au final, en toute objectivité, je ne recommanderais pas chez IES au vu de la manipulation publicitaire(qualité) qui n'est que de la poudre aux yeux.

A bon lecteur!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !