Signaler

Choix d' un vehicule pour mal de dos

Posez votre question gege - Dernière réponse le 31 juil. 2016 à 22:45 par toutoun00
Bonjour,
je cherche une auto pour personne ayant mal au dos, passager y compris.
Utile
+2
plus moins
Bjr, il vs faut donc de la hauteur et du siège "ferme"
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
oui mais quel genre de vehicule ou plus exactement quel modéle
snocky. 20725Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2016 à 13:30
Ce sont des exemples, il faut que vs essayer chaque modèle qui vs plaît et voir comment vs vs sentez dedans
Répondre
flag77 3Messages postés mercredi 27 juillet 2016Date d'inscription 27 juillet 2016 Dernière intervention - 27 juil. 2016 à 14:02
ok merci
Répondre
EUGENE31- 30 juil. 2016 à 10:58
C'est une question que beaucoup se posent. Les Citroën sont très réputée pour leur confort. La boîte automatique permet aussi de réduire les douleurs surtout une bva classique pas dsg.2 exemples pour vous Picasso 3 eat6 ou c4 eat6. Il y a eu un article dans auto plus sur le sujet. Le Ford kuga 2 et le 2008 et fiat panda bien notés. Juste précision dacia Sandra stepway haute bien suspendue fiable économe mais évitez bvr.bon courage à vous
Répondre
Yvesben- 30 juil. 2016 à 16:56
J'ai moi aussi des problemes de dos. Il n'y a pas de véhicule avec toutes les qualités pour cela. Mais j'ai un scène III avec boîte auto EDC. Cette boîte EDC (genre DSG) est super car ultradouce. Par contre siège trop large qui ne maintient pas bien le dos. Ne pas prendre une voiture avec pneus taille basse (grandes jantes) car il y moins d'amortissement des nids de poules qu'avec pneus epais.
Bonne recherche
Répondre
toutoun00 2Messages postés mercredi 8 octobre 2014Date d'inscription 31 juillet 2016 Dernière intervention - 31 juil. 2016 à 22:45
Essayez un Opel Mokka avec option siège "AGR". J'ai la version 4X4 cosmo qui en est équipé, pour le dos c'est top. Bien sûr, un dos n'est pas l'autre donc il faut essayer. Ces sièges ont été conçu avec un partenariat Suisse pour les personnes qui ont des problèmes de dos. Pour ma part, j'en suis très satisfait ainsi que du véhicule (21000Kms)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !