Ballades en région Basse Normandie

Stéphane3 - 1 juil. 2008 à 13:59
 cedric - 4 déc. 2010 à 01:33
Je suis de Domfront dans l'Orne. Je recherche des amis pour des randos moto. J'en ai un peu assez de rouler seul.

5 réponses

kikou , comment vas tu? moi je suis fana de moto mais j'ai pas le permis malheureusement mais ça m'arrive d'en faire avec certains de mes amis!! je pense que tu dois rechercher près de chez toi, pour les balades??? si tu souhaites discuter un peu pas de soucis!! a+ peut-être V Marlène
0
Salut ! c'est sympas de laisser un petit message! ca fait toujours plaisir. Effectivement je cherche surtout dans ma région pour les balades moto! de plus je ne sais pas si tu es déjà montée à l'arrière d'un R1, à moins d'être contorsionniste ou un peu maso! lol ! mais pas de soucis si un jour tu passe ton permis, on pourra se faire une balade à moit moit de chemin ! lol à bientôt Stéphane
0
motardstripteaseur14
3 juin 2009 à 00:49
tu te serais payé un tracteur agricole tu aurais eu plus de chance de trouver dans ton coin...lolol
0
Mdr ! ouais pas mal mais en fait cette annonce date d'un an et depuis j'ai changé de moto. ;), beaucoup plus propice au transport de passagères et moins dangereuse pour le permis.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question