Posez votre question Signaler

Que pensez-vous du C4 Picasso ? Quels sont les défauts et qualités ? [Résolu/Fermé]

angelique - Dernière réponse le 3 juil. 2012 à 21:14
defauts et qualités
Lire la suite 
Réponse
+84
moins plus
J'en suis très contente, au début ce qui m'a attiré c'est la forme du véhicule, coté moteur je n'y connais rien mais à priori, je n'ai pas de souci avec et cela fait plus d'un an que je l'ai. Bonne tenue de route, très confortable pour les longs voyages, très spacieuse, grand coffre, assez grand pour y mettre les vélos des enfants...J'ai un diesel et ne consomme pas grand chose, je fais le plein toutes les 2 semaines moyenne 55 €. Ceux sont mes impressions. Peut être pourriez vous allez chez le concessionnaire et en essayer une ?

Réponse
+22
moins plus
bien sous tous rapports. bon rapport qualité/prix. seule ombre au tableau,pas de roue de secours mais voiture dotée d'une bombe et d'un mini compresseur,prévoir europe/assistance en cas de crevaison.

Réponse
+12
moins plus
Je possède cette voiture depuis 2 ans. Avec deux enfants, c'est l'idéal ! J'ai la version 7 places, et pour l'écart de prix avec la 5 places, ce serait dommage de s'en priver. Attention, c'est un monospace: il ne faut pas s'attendre à consommer 3 litres au 100 ! En moyenne, en mixte on tourne au 7 litres. Si vous aimez la sensation d'évasion, ne pas oublier de prendre l'option toit vitré ! Totalement satisfait !

Réponse
+33
moins plus
Beaucoup de qualités, comme l'espace vitré impressionnant, il mérite donc son appellation "visiospace". Pour la consommation, j'en suis à environ 6,2 l / 100 en moyenne, avec moteur Hdi 110, 5 places et boîte BMP6 (boîte de vitesse pilotée, permettant d'économiser environ 0,5 l / 100 par rapport à la boîte manuelle. J'en suis à mon 5ème C4 Picasso, et dès que j'aurai vendu l'actuel, j'en reprendrai un

Réponse
+356
moins plus