Autoradio GPS tactile

ammvaig - 20 juil. 2016 à 23:13
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 juil. 2016 à 00:00
bonjour je possède une peugeot 207 et j'aimerai y installer un autoradio gps tactile à la place du tableau de bord basique qui affiche la température de nom de la radio et l'heure. Si j'achète l'écran tactile dois-je acheter des trucs spécifiques à l'écran ou la voiture est déjà équiper de base pour avoir ce gadget.

cordialement

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
23 juil. 2016 à 00:00
Bonjour, hélas si vous changez l'autoradio d'origine l'écran du tableau de bord s'allumera, affichera la température, mais vous verrez pas le nom des stations écoutés, vous ne pourrez plus régler l'heure ni la date et si votre voiture est équipé du radar de stationnement ( les bip bip) ne fonctionneront plus.
Les bip bip passent par la radio d'origine sur les hautparleurs et l'heure et la date se règlent avec les boutons de l'autoradio d'origine.

Il n'existe pas de Kit à rajouter pour ne pas perdre ses fonctionnalités.

Fred.ml
0