Signaler

Compteur scenic2 [Résolu]

Posez votre question mjy - Dernière réponse le 21 juil. 2016 à 10:33 par Strumpfette
Bonjour, je ne trouve pas les coordonner de jmp
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour mjy.

Moi non plus je ne trouve pas ses coordonnées.
Et pour cause !
Qui est jmp ?

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
olive85- 20 juil. 2016 à 18:39
Bonjour Strumpfette, ton tableau de bord est hs?

consulte le site autoplus, rubrique renault, topic scandale tableau de bord, lit uniquement les indemnisés à 100% sur réparations ou changement de t de bord, avec notre dossier béton, simple efficace et solidaire, renault paie 100% aprés mise en demeure, geste commercial??? qui disent , la blague, aprés une mise en demeure???
js du 81 dernier indemnisé dans les derniers pages: 80,etc...indemnisé sur réparation, smc64 sur changement derniéres pages aussi.....200 à 400euros la réparation, 1000 à1200 euros le changement!...."qui tente rien n'a rien" de js-du-81...de nombreux détracteurs, barons de ce forum a+, des e- réputations, etc...nous mettent des batons dans les roues, preuve que cela fonctionne, pour une fois le pot de terre en met un bon coup, grace au net au pot de fer....tiens nous au courant, plus on est de fous, moins ils aiment.....
Répondre
olive85- 20 juil. 2016 à 18:43
bonjour Strumpfette,
un site parle du probléme du t de bord, 'il me censure ici!
tape panne tableau de bord...nous avons un dossier béton qui permet de se faire indemniser à 100% sur réparation ou changement t de bord sur scénic de plus de 10ans et plus de 100 000 kms....fiable ! on se recontacte!
Répondre
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2016 à 10:33
tu es complètement hs... j'ai juste posé une question pour savoir de quoi tu parles... un oui ou un non suffisait...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !