Signaler

Autoradio [Résolu]

Posez votre question totobruscain 2Messages postés jeudi 14 juillet 2016Date d'inscription 14 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2016 à 23:36 par snocky.
bonjour je Vien de changer mon poste radio d'origine sur mon Citroën némo et jai mis un pioneer mais le probleme il s allume que avec le bouton (on off )
Il ne s allume pas quand mes le contacte et ne s eteint pas en coupant le contacte
( pour moi il faut un relai ou chez pas coi qui face sa )
es ce que qu elle qu un peut me renseigné
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,inversez le fil jaune et le fil rouge entre eux.je suppose que vs n avez pas non plus de mémorisation des stations?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai déjà essayer sa change rien d inverser . si j était obliger de mettre ensemble le rouge et le jaune pour qui marche sinon il ne s allume pas.
j ai testes les autre pas assez de courant qui sort . dont un fil quand je mes le contacte l intensité baisse .trop d électronique dans la voiture
snocky. 19779Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 22:15
Vs l avez branché comment??avec une fiche Iso?
Répondre
totobruscain- 15 juil. 2016 à 23:24
oui avec la fiche iso mais j ai brancher au niveau du poste pour la fiche jaune et rouge
Répondre
snocky. 19779Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2016 à 23:36
Il faut brancher le jaune sur le rouge et inversement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !