Signaler

Explication casse moteur

Posez votre question gilles - Dernière réponse le 13 juil. 2016 à 10:33 par snocky.
Bonjour*

le moteur de ma renault mégane 2 break 1,9dci a cassé. En cause ( rapport d'expertise) morceau de métal de la poulie d'ampère qui est venu sectionner la courroie de distri.
Nou avons peut roulé avec 174000 km/182830 km.
Cette voiture posait dès son achat en garage des problèmes de démarrage. Le garage revendeur par la garantie nous à remplécé le volant moteur.
Il se trouve qu'après la casse moteur, nous nous sommes apperçus que le volant moteur bimasse à été soudé. (certainement lors de notre dernier contact avec le garage), donc peu de temps avec la casse moteur.
le soudage du volant moteur peut t'il expliquer la casse moteur. Si oui par quel processus ?
A t'on vu sur la poulie d'ampère qui peut être était en mauvais état en changeant le démarreur et le volant moteur?
Merci des infos que vous pourrez m'apporter.
Utile
+0
plus moins
Bjr,les casses moteur de ce dci sont légions. C est déjà énorme d être allé jusque là. Ceci dit,factuellement parlant,aucun rapport avec l intervention sur le VM
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !