Aimez vous le c4 picasso si oui dites moi pourquoi?

Résolu
melissa2 - 10 mai 2009 à 10:39
 christophelevet - 14 janv. 2010 à 10:42
Aimez vous le c4 picasso si oui dites moi pourquoi?

8 réponses

GENIAL Je viens de passer du XSARA picasso au C4 Picasso 5 places. Il est un peu plus encombrant mais l'habitabilité est nettement meilleure, le confort aussi. Les petits détails qui changent tout: Boite auto (plus de levier de vitesse, bizarre mais on s'y fait vite), plus de frein a main, le toit transparent ( les enfants adorent). Maryse
2
lietaercline
12 mai 2009 à 11:48
j'adore! Qu'il soit en 5 ou 7 places, il est spacieux et confortable! Le nec plus ultra est en boite automatique avec le toit en verre.
1
super confortable rien a dire
1
J'en vends 1 tous les 6 mois car collaborateur PSA ! Je possède en ce moment le modèle exclusive avec boîte robotisée BMP6 et j'en suis toujours aussi satisfait! je l'ai mis en vente sur e-bay ! et prochainement sur l'Internaute . Le 5008 qui arrive est un peu plus cher !

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme collaborateur PSA, j'en change tous les 6 mois. Toujours aussi satisfait, la BMP6 est un régal.
1
christophelevet
14 janv. 2010 à 10:42
excellent monospace:confort digne d'une berline ;habitacle trés lumineux;consomation raisonable en 110 cv;il a les avantages d'un monospace mais pas ses défault...qui sont en général la consomation ;le confort moins bon que sur une berline;là c'est une citroen...on roule sur du velours...le seul fdéfault c'est les pneus qui se bouffent vite 40 000 kms et faut changer les 4...
1
je le trouve assez beau en 5places; mais je le trouve très encombrant (longueur comme largeur) au vu de l'espace intérieur, bien banal; mon PT Cruiser ou une mercedes ClasseB sont plus petits et aussi spacieux; par contre, ils ont une banquette séparée et amovible mais pas les 3 sièges indépendants,c'est vrai;
0
Et si on n'aime pas on peut pas dire pourquoi? Mais c'est de la discrimination.....
0