Signaler

Choix autoradio + haut parleurs 10cm

Posez votre question Doodlez 305Messages postés mercredi 16 avril 2014Date d'inscription 16 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2016 à 23:53 par fred.ml
Bonjour à tous,

Nous venons d'acheter une twingo 1 phase 1 de 1998. Elle possède l'autoradio d'origine ainsi que les haut parleurs...
Nous aimerions donc changer tout ça pour avoir du son correct.

Pourriez-vous nous conseiller des produits pas trop chers ?
Pas besoin d'avoir un bête de son, seulement quelque chose de correct.
Je vous en remercie par avance de l'aide que vous nous apporterez.

Doodlez
Utile
+0
plus moins
Bonjour

investir 150 ou 200 euros sur une voiture qui ne vaut même pas 1000 euros
c'est de l'argent dépensé pour rien
Doodlez 305Messages postés mercredi 16 avril 2014Date d'inscription 16 juillet 2016 Dernière intervention - 7 juil. 2016 à 19:05
Bonjour renard31,
Je vous remercie de votre réponse. Cependant, c'est une réponse fournie d'un jugement critique. Vous pourriez au moins répondre à mon appel à l'aide. Si j'ai acheté la voiture dernièrement et que je souhaite investir dessus, c'est mon problème.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, de mémoire vos HP se trouvent dans la planche de bord ( pas de HP dans les portes ) . Avant de changer le tout remplacer uniquement les HP, choisissez des HP 2 voies voir 3 voies, cela améliorera le son avec l'autoradio d'origine ..
Les HP coûtent environs 30 euros ( Sony/Focal/ Pioneer )
Si après cela vous voulez quand même changer l'autoradio à vous de voir,.
Si vous changez l'autoradio (à 4 HP), sur la Twigo on peut rajouter des HP à l'arrière sur les garnitures droite et gauche là où passe la ceinture de Securité des places arrières, il faudra néanmoins les câbler jusqu'a l'autoradio .
Fred.ml
fred.ml 11236Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2016 à 15:19
Rectification .. Sur la Twigo on ne peut mettre de HP sur (sous ) les tablettes arrières droite et gauche .. Ai confondu avec la clio. Sur la Twinfo il faillait acheter dès supports spécifiques qui se fixent sur les tablettes ..
Répondre
Doodlez 305Messages postés mercredi 16 avril 2014Date d'inscription 16 juillet 2016 Dernière intervention - 16 juil. 2016 à 12:07
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse.

Effectivement, il pourrait avoir des enceintes à l'arrière. Peut-être en bricolant un peu on y arriverait.
Avez-vous un conseil au niveau de l'autoradio ?

Je vous en remercie.
Répondre
fred.ml 11236Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2016 à 23:53
Re, je réponds tardivement ( problème d'ordinateur) il y a beaucoup trop d'autoradio sur le marché, choisissez celui qui vous convient le mieux en regardant les possibilités de connexions ( clef usb/prise auxiliaire pour brancher le son d'un téléphone )..

Fred.ml
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !