Posez votre question Signaler

Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec son C4 Picasso ? [Résolu]

robert - Dernière réponse le 14 juil. 2014 à 01:03
Est ce que quelqu'un a des problèmes avec son C4 picasso ?
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
propriétaire d'un grabd c4 acheté neuf en mai 2007 nous en sommes à environ 5 rappels sans compter les retour au garage pour des problèmes autres sinon c une bonne voiture ;o))
eddy25- 21 mai 2014 à 18:47
moi j'ai un décollement des boites a gant du au soleil et le service client Citroên ne veut rien savoir, pour eux ce n'est pas un défaut de fabrication alors c'est quoi ? CHEZ LES AUTRES CONSTRUCTEURS CELA NE SE DECOLLE PAS, quelqu'un a t-il ce problème ?
dan85- 11 juin 2014 à 19:25
Moi aussi j'ai le problème de décollement de la boite a gant cote chauffeur sur c4 Picasso de 2008 et mon concessionnaire ne veut rien faire. Je n'ai jamais vu cela sur aucun autre véhicule.
celechat- 16 juin 2014 à 20:58
Nous avons un c4 picasso business depuis 6 mois, donc la nouvelle et cela nous fait six mois de visites au garage:radio, coffre, gps et maintenant cruise control, esp et un autre truc.... ras le bol..ou pas de bol, on veut une autre.....
Kaps- 17 juin 2014 à 16:15
Je n'ai que des problèmes avec mon véhicule... le pire c'est que citroen suisse refuse de prendre en charge... est ce normal de changer le moteur a 20'000 km, a 35'000 ? a 50'000 ?
on n'a pas les moyens de changer de véhicule...
panter67 17Messages postés jeudi 6 février 2014Date d'inscription 14 juillet 2014Dernière intervention - 17 juin 2014 à 20:28
bonjour eddy25
je ne l'ai pas personnellement sur mon grand c4 Picasso 1.6 HDI 110 de 2007 qui a 108000km actuellement mais je l'ai déjà vu sur un autre c4 qui était complètement décollé comme une croûte épaisse devenue très mole. ça arrive surtout quand on laisse le tableau de bord exposé toujours au soleil. La solution c'est de mettre un pare soleil ou une serviette. c'est une question de qualité de la matière utilisée bien choisie et sélectionnée par le géant français Citrën. bravo l'industrie française
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
NON, ceci va faire 2 ans au mois de juin que nous l'avons, elle a bientôt 57 000 km (car, je fais 100km aller et retour) pour le travail et les soties certains week-end je touche du bois, car jusqu'à maintenant tout est parfait qu'elles sont les problèmes que nous pouvons rencontrer ? Je désire le savoir au cas si ceci m'arrive ! autrement rien à redire conduite super, on est confortable, merci, et j'espère que ceci va te réconforter bien sûr je suis à le merci de tout on ne sait pas ce qu'il va nous arriver.... A Bientôt, bonne route si tu n'as pas de problème grave et pas du tout c'est mieux.
panter67 17Messages postés jeudi 6 février 2014Date d'inscription 14 juillet 2014Dernière intervention - 9 févr. 2014 à 22:09
Bonjour Marie Claude, possèdes tu toujours ton grand C4Picasso est il en bon santé? Merci de me répondre car je voudrais le comparer à mon grand C4 Picasso 110 HDI qui a 101000 km actuellement. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Aucun problème avec cette voiture que j'adore et qui est parfaite avec des enfants. Nous avons eu 2 rappels de chez citroën mais sinon rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+88
moins plus
non, je me déplace d'un point à un autre comme avec n'importe quel autre voiture
citroencestnul- 11 mai 2013 à 16:58
c'est une voiture de merde la grand c' picasso, je vais envoyer citroen au tribunal pour mise en danger par négligence
panter67 17Messages postés jeudi 6 février 2014Date d'inscription 14 juillet 2014Dernière intervention - 9 févr. 2014 à 22:21
bonjour, vous dites que vous n'avez aucun souci en date de ce commentaire c'est -à-dire en 2009, est ce que c'est toujours le cas jusqu'à présent en 2014? Moi j'ai un Grand C4 Picasso 2007 pack Ambiance 110 HDI qui totalise 101000, que j'ai acheté ça fait 3 mois, et qui a eu un problème de fuite d'injecteur? Y-aura-t-il d'autres surprises?
jess- 17 févr. 2014 à 19:49
Bonjour, moic4 picasso pack ambiance de 2008 je l'ai acheter en janvier 2012

en janvier 2013 pulseur d air plus de ventillation a l'avant 324 euros
en mars les joints d'injecteur trois sur quatre 350 euros
en juin condenseur de clim 500 euros
septembre ventillateur moteur la piece 140euros
et ce jour c'est le sapin de noël j ai eut au moins 6 voyants fixe stop / service / abs / polution / frein/esp
la voiture a démarré mais je ne pouvais pas rouler les roues étais bloqué j'ai donc appeler la dépanneuse pour 105 euros et le garage ou je suis aller ne peut rien faire obliger de l'emmener chez citroen il m ont parler d un calculateur et du boitier bsi

la les voyants se sont enlever et je recherche une autre voiture pour m'en débarraser au plus pour ne pas faire c'est frais
bon courage
repentance 13Messages postés jeudi 31 octobre 2013Date d'inscription 1 juillet 2014Dernière intervention - 10 mars 2014 à 10:12
attention fuite d'injecteur devient moteur HS et donc vice caché de la marque c'est ce qui nous arrive actuellement sur notre picasso C4 de 2009 et qui a 63000 kms!!!!
il faut attaquer la marque, l'assurance ne prend pas en charge car c'est un vice caché connu par citroen depuis le début. ( l'expert le note même sur son rapport) une honte plus jamais citroen!!!!
Laurence- 16 juin 2014 à 18:40
Bonjour,
Moi je possède une grand C4 picasso serie Exclusive boite auto. Je l'ai acheté 11 800 € en 2012 avec 90 000 km , il est de 2007 et en a maintenant 150 000 km. En novembre 2012, alors qu'il n'était plus sous garantie le turbo a lâcher sans raison. Montant de la réparation 1 700 €. Ensuite à 2 reprises changement des coussins de suspension à l'arrière : 500 €. Puis défaut incessant du pot catalytique, donc perte de vitesse (en pleine autoroute c'est cool), le garage met des mois à trouver la panne : 220 €. Tout aller bien depuis 6 mois quand tout à coup, la semaine dernière, sans raison, sans alerte visuelle ou sonore : panne, immobilité, remorquage.... diagnostic du garage : injecteur, culasse, piston et turbo. Montant de la réparation : entre 5 000 € et 7 000 € (prix du véhicule quoi). Donc foutue, bonne à foutre à la casse. J'adore ce véhicule, il est très agréable à conduire, il est très bien équipé mais quelle merde au niveau moteur !!!!! Tous les 15 jours il allait au garage et là il y est encore mais définitivement malheureusement. Je ne sais même pas quoi en faire, il est en excellent état intérieur comme extérieur, comme neuf, je l'ai toujours bien entretenu. Il m'a ruiné !!!! et je n'ai pas les moyens d'en reprendre une autre donc : merci CITROEN !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour, non cela fait un an que j'ai un C4 picasso et AUCUN problème vraiment et pr moi le service après vente super Je recommande ce véhicule...
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour, J'ai un C4 Picasso depuis deux ans et aucun problèmes avec ! J'en suis très content : confort extra, belle ligne, équipement, fiabilité, consommation... rien à redire !
mathieu- 23 sept. 2012 à 11:50
Bonjour,
moi aussi j'ai beaucoup de problèmes avec ma G C4 picasso: Arrêt inadapté n'importe où + Suspension changée pas même 100000 km + des pneus à changer régulièrement + Bref je suis fatigué de cette voiture car les problèmes s'enchainent d'une manière désagréablement incroyable.
Aidez moi
merci des réponses
nono- 5 oct. 2012 à 08:37
bonjour,
je possède un c4 1,6 hdi 110cv depuis 5 ans ,achetter neuve . A 60000 km turbo cassée sur l'autoroute des vacances ,bonjour l'ambiance.2 adultes 4 enfants.tout pris en charge par citroen mais quand même! maintenant 108000 km et comme avant ,toujours des coupures moteur très courte .citroen à déjà regarder mais rien affaire cela continu . maintenant elle n'est plus sous garantie que vais-je faire !!!!!!!!
Loulou- 16 nov. 2012 à 09:48
Je suis au 2e C4 Picasso neufs, le premier je l'ai gardé 3 ans 55000 km et le 2e que j' envisage de changer prochainement 51000 km. Sans problème ...! Confort, tenue de route, consommation bien,
youyou- 13 mai 2013 à 21:22
youyou 84 moi je c4 picasso je beaucoup de problemes avic fap defaiante vannes EGR
c lamered
repentance 13Messages postés jeudi 31 octobre 2013Date d'inscription 1 juillet 2014Dernière intervention - 10 mars 2014 à 10:14
nous aussi notre picasso est tombé n passe a 63 000 kms, turbo et moteur HS!!! Vice caché de la marque donc l'assurance garantie ne prend pas en charge il faut attaque a marque!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
AUCUN SOUCIS SAUF QU'elle a 40000KMS ET LES PNEUX SONT D2JA A CHANGER POURRIEZ VOUS ME DONNEZ VOTRE AVIS MERCI JACQUELINE
tonio- 19 nov. 2012 à 21:42
les pneus des c4 picasso tiennent en moyenne30000km
spit22- 22 nov. 2012 à 14:15
En ce qui concerne l'eau qui ne s'écoule plus,il suffit de démonter les roues av et déboucher les tubulures en cahoutchouc qui se trouvent dans le passage de roue.Moi j'ai supprimé la petite languette en cahoutchouc qui a tendance à retenir les feuilles.Par ailleurs j'ai un C4 qui affiche 206000km et j'ai fais changer les suspensions ar,la vanne e.g.r,et fais nettoyer le f.a.p ce qui est beaucoup moins cher que de le changer comme préconise Citroen.
jean denis- 21 janv. 2014 à 18:50
j'ai acheté un c4 picasso a 18000km,je viens de faire changer les quatres pneu a 57300km jusqu'a présent aucun probleme très satisfait .
panter67 17Messages postés jeudi 6 février 2014Date d'inscription 14 juillet 2014Dernière intervention - 9 févr. 2014 à 22:41
message à spit:
j'aimerai savoir est ce que t'as un grand C4 Picasso 110 HDi puisque t'as pu faire 206000 km? peux-tu me dire de quelle année est fabriqué? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai un Grand C4 Picasso 2.0 HDI 138 depuis 16 mois, 25000 Kms, il n'est pas repassé au garage depuis son achat. Petit souci une fois d'alarme suspension détecté par l'ordinateur de bord, la désactication / réactivation de l'ESP a fait disparaître le défaut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
TRES SPACIEUX COMME MONOSPACE. 5 REPROCHES, C LA MAUVAISE INSONORISATION DE L'HABITACLE PAR RAPPORT AU BRUIT MOTEUR L'INCONFORT FACE A TOUS LES DEFAUTS DE LA ROUTE. TRES GROSSE CONSOMMATION EN GAZOIL MALGRE LA TECHNOLOGIE D'AUJOURD'HUI. LE MONTAGE DE CERTAINS PACKS EN 17 POUCE AVEC ROUE DE SECOURS EN 16 POUCE ( A CE JOUR IL N'EXISTE PAS ENCORE DE JANTE EN TOLE EN 17 POUCES DONC GENIAL) ET OBLIGATION DE COMMANDER VOS PNEUS 17 POUCES SYSTEMATIQUEMENT LES ECROUS ANTI VOL ET LA TETE FOURNIS PAR CITROEN, DE LA GROSSE MERDE 1 SEUL DEMONTAGE, TOUS EST MORT( BIEN SUR CITROEN NE PREND RIEN NE GARANTIE POUR TOUT ACTE EFFECTUE PAR SOI-MEME).
Baytouti- 21 sept. 2012 à 15:00
Bonjour,

Depuis que j'ai changé mes pneus d'origine par des Continental, c'est le jour et la nuit pour la tenue de route, le bruit dans l'habitacle et le freinage. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture.
Cdlt
André
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
CELA FAIT 1 AN QUE J AI MON C4 PICASSO , IL A 30 000KM ET J AI LA VANNE OGR QUI DECONNE DEJA C EST PAS TERRIBLE. ON LEUR A DEMANDE DE LA CHANGER ET LA DE NOUVEAU LE VOYANT C ALLUME C EST CHIANT CAR LA VOITURE PERD DE LA PUISSANCE SINON COMME L A SIGNALE UNE AUTRE PERSONNE MOI J AI CHANGE LES PNEU A 30 000KM CA FAIT PAS BEAUCOUP D AUTONOMIE SINON C UNE VOITURE TRES CONFORTABLE, TRES SYMPA A CONDUIRE CORDIALEMENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est bien 40000kms! le mien en 17 pouces, a 22000km et 80% d'usure, mais ce n'est pas propre au C4 tout les modèles en 17, sont gourmands en pneus, je connais un c-max avec changement tout les 10000, et Laguna et Scénic 20000.
Jack32- 29 févr. 2012 à 13:09
Monté en 17 pouces ,je suis à mon 4° trains. Michelin : 20000 kms, Good year : 15000 kms, Champiro Radial : 30000 kms (j'aurai pu faire plus). Ces derniers sont très durs et font du bruit en s'usant. Je viens de les changer pour des TOYO bien plus souple. aujourd'hui le C4 présente 112000 kms. Mon ami garagiste m'a conseillé, contrairement au carnet d'entretien une vidange et changement de filtres tous les 15000 kms. A ce jour, j'ai changé les amortisseurs arrières.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour - je viens seulement de voir votre question - nous on a que des pb avec notre C4 on a mis le dossier dans les mains de notre avocat car Citroen ne veut rien faire. Notre voiture est invendable, elle vibre à partir de 110kms plus la distribution qui a été changée à 30000kms et recommence à 70OOOkms. On a missionné un expert " à nos frais" qui a bien constaté le pb. Bon courage à vous si vous avez des pb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exellente voiture;la meilleure dans son segment...fiabilité extraordinaire suffit de faire les vidanges et oublier pas de changer les filtres a go et huile... baravo citroen..maintenant la nouvelle c3 et la ds 3...magnifique...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C4 picasso acheté en mai 2010 d'occasion 30000 kms. Depuis, 11 jours au garage : compresseur hs, amortisseur AR changés claquement, fuite d'huile, reprogrammation de la boite de vitesse BMP6 et en ce moment impossible d'equilibrer les roues, vibrations dans le volant sinon a part cele "RAS" je pense le revendre rapidement.
Bernard91- 23 juin 2012 à 11:44
C4 Picasso de 2008 avec 80000 km et entretenue chez Citroën. Même pb de compresseur HS suite au pb connu de fuite des boudins pneumatiques qui deviennent poreux . j'en ai pour 1500 € Pièce & Main d'Oeuvre et Citroën me propose 5% de prise en charge. Je pense également la revendre rapidement et trouver plus fiable.
Baytouti- 21 sept. 2012 à 15:16
Bonjour,

Pour l'équilibre des roues, j'ai 2 infos:
1/ le problème viendrait des jantes elles-mêmes (modèle BAÏKAL pour mon cas).
2/ Le changement des coupelles (pris en charge par certains garages) pourrait résoudre le problème.
Cdlt
André
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C4 picasso 2007 ; changer sonde temperatur chauffage , usure anormale des pneus et enfin le pire je trouve courroie de distribution a seulement 48 000 kilometre et maintenant u n bruit quand je tourne !!! alorscitroen j'en suis tres decue
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour à tous les internautes, voila mon souci, je souhaite acheter un c4 picasso version millénium ou exclusive, si possible c4 picasso collaborateur avec peu de kms et donc un peu moins chère!! A en lire tous les problemes rencontrer, ça me fais vraiment peur!!, et je dois dire, me decourage à en acheter une. Je voudrai savoir si des personnes ont eu des problemes sur les c4 picasso millénium ou exclusive année 2010, quels problemes et si cela a été resolue facilement par citroen. je compte aussi opter pour la boite manuel 5 vitesse et moteur hdi 110. Merci pour vos reponses, tino78800.
bernard- 29 août 2012 à 08:14
Bonjour je vend le mien exclusive de 2010 /23000 Km,en superbe état,toutes options même toit panoramique et Pak vidéo pour les enfants a l'arrière super.Si interéssé me contacter au 0614711408.Particulier.Ce véhicule est sous garantie Fin Avril 2016.Cordialement
pipo- 19 nov. 2012 à 15:59
achete pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Que des problèmes sur le mien (c4 grand picasso exclusive) : 5 intervention dans les 6 premiers mois. Tire à droite (insolluble), etachneité habitacle, aile et baguettes mal fixees, vibration, usure des pneus, pare-brise dédoublant, vitres qui se bloquent ouvertes ou ne s'ouvrent pas, usure de l'assise conducteur ... Elle a maintenant bientot deux ans. Je m'en débarrasse. La précédente (gardée 1 an et demi) m'a procuré un tout petit peu moins de problèmes. Concernant l'entretien Citroen : les deux ont été abimées dans deux concessions différentes (écrasement bas de caisse, pare brise fissuré, capot abimé). Je déconseille. Sauf à ceux qui peuvent parier 30 000 euros qu'ils n'auront pas de problèmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
costalucie;citroen a vendu énormément de c4 picasso!
numéro un des ventes de monospace pendant 3 ans..

donc il est normal que 1 ou2% des utilisateurs aient des problémes...
et bien sur ce sont eux qui postent sur le net!

il faut éviter la bmp6 qui a des problémes...
prenez la boite 5...

et surtout avec cette voiture il faut faire peu de ville de la route avec les diesels..
pour éviter l'encrassement de la vanne egr..
si vous roulez peu faites les vidanges tous les 15OOO

quelques rares cas de turbo cassé à cause d'une huile dégradée..
une voiture sans probléme si vous faites 30 kms de rocades matin et soir...

moins de 20 kms par jour et en ville éviter cette voiture...
catchecoucou- 17 mars 2014 à 12:42
Jojo, tu devrais regarder sur d'autres sites et tu verrais que les problème de turbo cassé suite à problèmes injecteurs sont très fréquents. D'autant que j'en fais partie et qu'aujourd'hui Citroen sait que c'est un problème majeur sur tous les moteur 1.6 HDi 110. Sauf que Citroen ne veut rien entendre....
moicjean61- 17 mars 2014 à 19:18
de quelle année est ton picasso ?
merci d avance
panter67 17Messages postés jeudi 6 février 2014Date d'inscription 14 juillet 2014Dernière intervention - 9 juin 2014 à 21:26
bonjour tout le monde,
Moi même j'ai un C4 picasso 1.6 HDI 110 de 2007 qui a actuellement 107500km, je l'ai acheté ça fait 6 mois, et j'ai eu une fuite injecteur n°4, et j'ai toute suite refais les 4 joints par le garagiste vendeur, et pour être tranquille j'ai rincé le moteur et refais la vidange. je n'ai pas eu de problème de turbo, et par prévention j'ai changé le conduit de lubrification du turbo (la fameuse crépine responsable du casse turbo). Mon embrayage a patiné une fois en reculant sur une grande pente, et pourtant je sais embrayer car jamais arrivé pendant les 5 premiers mois, depuis je sens de temps en temps des vibrations en première et un frottement de roulement en roulant (doute sur volant moteur). Le problème c'est que ça le fais pas tout le temps, et j'ai du mal à le faire constater par certains garagistes. Certains garagistes disent qu'il n'y a pas de souci pour le volant moteur, d'autre disent que le volant a un jeu. J'entends aussi ces derniers temps un bruit de pétrin parfois fort et parfois dominé par le bruit des injecteurs surtout le matin. Ce moteur est très mystérieux car il est instable, et je ne sais pas si ces bruits un jour s'accentueront et mettront mon moteur hors service. c'est un moteur très fragile car un panier plein d'oeufs, et la moindre négligence, ça casse, et ce n'est pas normal. La meilleure solution pour moi c'est de faire intervenir un expert.
je vais me permettre de répondre à jojo pour lui dire qu'il dit n'importe quoi, et que c'est un moteur de merde, et les informations sur internet sont véridiques pour des personnes qui ont eu beaucoup de problèmes. la question que je me pose pourquoi malgré que ce moteur est monté sur plusieurs marques (Peugeot, Citroën, Ford, mini, ..) mais il y a beaucoup plus de problème chez PSA?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
les seul gros problémes c'est la bmp6 et le turbo.

donc prendre la boite 5
et pour le turbo ;faire des vidanges tous les 15 000
le carter ne fait que 3l5!!!sur le 1l6.

toujours rouler jauge au maxi..
au mini vous roulez avec 2l5 d'huile!!!

le moteur est solide ;il cassera pas mais le turbo si!!!
mettez l'huile haut de gamme aussi..

j'ai un ami taxi qui a 200 000 sans probléme.
les turbos récent sont sensible à une huile dégradé pensez s'y!!!
snocky 1144Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 11 octobre 2011Dernière intervention - 7 août 2011 à 10:22
Que de précautions a prendre pour rouler en C4!C'est marqué dans le bouquin????Belle mauvaise foi en tout cas
Béna- 11 janv. 2012 à 22:55
Bonsoir,j'ai moi meme un c4 picasso,qui a 80500km.cela faira un an en février que je l'ai acheté.Sept 2010,premier gros problème: volant moteur hs et avec ça ,embrayage(volant moteur pris en garantie ,plus la main-d'oeuvre...)Ce week-end,de nouveau,gros problème:turbo hs !!!,là ca été la goutte d'eau...Lundi matin ,j'ai téléphoné au service clientèle de citroen à Paris,on a de suite constitué un dossier ,pour j'èspère avoir de l'aide financière,et j'ai aussi téléphoné a mon assurance ,qui est la maif,et eux ,mon conseillé d'avoir recourt à l'aide juridique,ce que j'ai accepté.L'expert est passé dès aujourd'hui,on attends le devis ,je dois le communiquer au service clientèle à paris ,et suivant ce qu'ils me propose,on engage des poursuites ou non,mais ce que je veux vous dire,c'est de ne pas vous laissez faire,c'est des vices cachés ,il faut que citroen assume.Surtout si votre turbo casse,n'oubliez pas qu'il faut changer la crépine ,faire 2vidanges du moteur...etc,demandez des conseils.Sinon ,j'aime beaucoup ma voiture...et j'èspère que les problèmes vont arreter .Béna
snocky. 5961Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 juillet 2014Dernière intervention - 12 janv. 2012 à 00:12
continuer d'aimer cette daube de picasso(qui ne plait qu'aux néophytes) s'appelle du masochisme
quentindu59- 5 mai 2012 à 02:59
bonjour, sa fait 4 mois que j' ai acheter une c4 grand picasso a mon beau fils car il achete des voitures accidenté et il les fait repparer, a chaque fois que je fermer les porte sa sonner alors que les pour etait bien fermer donc jai etait voir mn neveu car il est garagiste est il ma reparer la centralisation donc maintenant je pe louvrir manuellement est il la monter sur le pont il la passer au marbre est il a remarquer que le radiateur etait mort il aa etai trafiquer donc un conseille n'achetai jamai des voiture accidenter met sinon le c4 grand picasso est bien.
marius- 2 oct. 2013 à 13:53
écris en chti ce sera plus lisible !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
trop trop trop de problème avec ces C4 il faut nous regrouper pour faire valoir nos droits de bons clients.
il est urgent que nous puissions utiliser les témoignages de chacun et d'autre encore à venir pour faire masse auprès de citroën. Personnellement je ne peux pas accepter de m'entendre dire que mes pannes font partie de l'usure normale des pièces.
les soufflets de suspension ont déjà été changés, une vis de culasse également, quelques menus problème de clim et pour finir la butée de l'embrayage qui cède. le véhicule à 69000 KM.....!!!!!!
Je suis déçus de ne pas avoir été informer le jour de mon achat que certaines pièces ne tiendraient pas plus de 70000km, je me serais abstenue de cet achat et serait aller voir une autre marque
Sorlac- 9 nov. 2012 à 23:29
Japonais tu n'as pas vu la presse avec toute les merdes et rappels qu'ils ont' . Un collègue à plein de soucis avec sa toyota'. Les prix au garage sont d'ailleurs autrement plus cher que chez citroenc
émilio- 12 nov. 2012 à 11:43
normal quand y a aucune concurrence!!
généralement 1 seul concessionnaire meme pour une grande ville comme toulouse ou bordeaux!!
toyota çà a été bon!!quand c'était made in japan!
maintenant ils produisent partout meme en france !!
avec les meme sous traitants que renault!!
donc c'est la meme camelote que les voitures françaises!!
seule différence?
compter le double pour les réparations!:
les caisses modernes? faites pour durer la vie du crédit : 5 ans et 120 000 kms..
aprés les soucis arrivent!!

seules les allemandes et les coréennes sont réellement fiable et tiennent 200 000..
sans soucis!
snocky. 5961Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 juillet 2014Dernière intervention - 12 nov. 2012 à 11:57
Oui ca aussi on sait....Allez il est l'heure des cachets
toniodc 3Messages postés mercredi 29 mai 2013Date d'inscription 29 mai 2013Dernière intervention - 29 mai 2013 à 21:49
Encore un qui dit n'importe quoi. Vous en avez pas mare de cracher dans la soupe?
tototu- 16 août 2013 à 22:28
Ben oui c'est une grosse merde comme ttes les francaises ....t'as l'air étonné?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec son C4 Picasso ?  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec son C4 Picasso ? - page 2