Signaler

J'hésite pour l'achat d'un véhicule

Posez votre question DylanLFT 29Messages postés lundi 20 juin 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2016 à 17:11 par JL_77
Bonsoir,

Voilà depuis quelque semaine ma voiture ma malheureusement lâché j'ai donc du prendre la décision d'en acheter une neuf.

mais j'hésite avec le modèle.

- Golf 7 gtd 184ch qui a une belle carrosserie et fait un bon bruit mais que tout le monde à.

ou

- Seat Léon FR 2016 2.0TDI 184ch qui me plaît tout particulièrement avec sont pack aero

exactement ce modèle.

que pouvez-vous me conseiller en fonction des côtés sportives de ces voitures.

a t'elle de bonne accélération ou de reprise, niveau panne y a t-il des problème repéré assez vite ?

merci d'avance de vos réponses et veuillez m'excuser pour mon orthographe..
Utile
+0
plus moins
Bjr, C est la même m......seul le logo et la carosserie change un peu . Quitte à acheter ça, autant prendre la seat,c est le même brin mais moins cher et le réseau est plus "humain".et ça servira. ..
DylanLFT 29Messages postés lundi 20 juin 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 23:35
avez vous un modèle plus performant dans le même pris ( 30 000euros ) ?
Répondre
snocky. 20833Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2016 à 00:23
Avez vs réellement besoin d un diesel qui aujourd'hui sont des usines à gaz voué à emm....Son propriétaire? ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
oui parce que l'essence consomme trop
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
snocky. 20833Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2016 à 08:25
Ça c est un sacré cliché!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
franchement achete français , comme la 308 180cvsouplesse et silence du moteur aussi fiable et le pot est vraiment (vert).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La Seat est sûrement mieux car elle est moins chère pour la même qualité
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !