Signaler

Carte grise

Posez votre question Blez58 14Messages postés samedi 2 juillet 2016Date d'inscription 3 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2016 à 18:34 par Blez58
bonjour j ai acheter une voiture et je viens de m appercevoir que seul le prenom differe entre la carte grise et l acte de vente car c est son fils qui a remplis le formulaire. est ce un probleme pour refaire ma carte grise en prefecture?
Utile
+0
plus moins
Bjr,évidemment
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
comment puis je regler le probleme?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si le titulaire de la carte grise me joint une procuration comme quoi son fils a eu droit de remplire l acte de vente cela irez?
snocky. 20847Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2016 à 15:45
Il faut que le certificat de cession et la carte grise soit au même nom....toute autre "astuce" et c est le risque de recalage en préfecture
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c est au meme nom mais pas prenom.j ai lu qu avec une procuration de la part du pere pour que son fils effectue la vente est possible apparament
snocky. 20847Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2016 à 18:32
Si vs voulez prendre le risque de refaire 3h de queue.....Ceci dit,si ils peuvent vs envoyer une procuration, ils peuvent vs renvoyer un bon certificat de cession!?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non car je pensse qu il faut deja annuler l ancien qui a etait envoyer en prefecture non?
snocky. 20847Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 01:33
Il n à aucune raison d avoir été enregistré. ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
y a t il quelqu un a qui cela est deja arrivé?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
????
snocky. 20847Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 13:04
Il vs faut quoi de plus??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
quelqu un qui a eu le meme cas que moi
Tisuisse- 3 juil. 2016 à 16:49
La réponse précise t'a été donnée. Maintenant, tu vas en préfecture et tu verras bien la réaction du fonctionnaire.
Répondre
snocky. 20847Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 17:21
Ah y'a du mal!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non il n'y a pas du mal comme tu dis.je demande pas des supposition juste une reponse de quelqu un qui a deja eu le meme cas que moi ou quelqu un qui travail en prefecture.car moi aussi je sais faire pour supposer des chosses sans mis connaitre!a bon entendeur ;)
snocky. 20847Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 18:27
Alors quelle réponse vs ferait plaisir? ? (Puisqu apparemment c est ce que vs cherchez! Une réponse qui vs convienne ,pas la bonne réponse! )
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ca vous ais deja arrivez?ou vous travaillez en prefecture?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !